Sortie du 13/01/2019

13 janvier 2019 - 15:39

Bonjour à tous

Ouf , ça y est . Fringues lavées , cyclo decrassè et vélo astiqué je suis prêt a disserter sur notre sortie .
Patrick , GG A , Hervé , non vous n'avez pas revé , Gorges le retour , Gérard F , GG Q , Alain R ,Phil V , Jean-michel et son héritier Sébastien , Xavier , Régis , Alain P , un événement pour un dimanche matin ainsi que Vincent des Copd'ab  sont prêts a en découdrent avec les 65Km du circuit 21D .

La première partie du circuit se passe tranquille avec ses aléas de dispersions . En effet la forme des cyclos est inegale , même que pour certains c'était les premiers Km depuis des lustres .
A Juilly Alain P met la flèche . Le reste du groupe poursuit sa route jusqu'au moment où il faut prendre le chemin du retour du coté de Ognes et là le vent se rappelle a notre bon souvenir . Comme on dit chez moi un vent a écorner les cocus mais là je dirais simplement les boeufs .
Au fil des Km Patrick et Sébastien commencent à souffrir  . C'est alors que Pousse pousse entre en action . Sur les 20 derniers Km Alain R , Xavier , Règis , Vincent et Espéranto s'éclipsent pour rentrer plus tôt .
Pour Patrick et la Cheminée , les derniers Km sont de trop et se font dans la douleur . Il faut insister les gars , ça va payer
Bonne semaine a tous et rendez vous vendredi 18 au gymnase Toussaint Louverture pour l'AG . Venez nombreux .
Dimanche je vous propose la sortie 9C-D 70/580 , 60/430

Bonne semaine à tous