Sortie club 05/01/2019

6 janvier 2019 - 15:13

Bonjour à tous

Pour ce 1er dimanche de l'année , temps gris , surtout sans pluie et sans vent ce qui n'est pas pour déplaire . Au rendez-vous 10 cyclos du club plus Jean-Claude , Nono et Alain V .
Les 13 cyclos partent groupés sur le circuit 27D et ses 65 Km . Pour certains , le vélo était un lointain souvenir et les jambes s'alourdissent les Km défilants .
Le petit peloton reste groupé jusqu'à Othis où Patrick , Vincent , Christian , Jean-Claude et Alain V prennent la direction de Beaumarchais et rentrent sur Tremblay . Le reste du groupe composé de Thierry , Franck , Alain , GG Q , GG A , Phil V ,
Jean-Michel et Nono poursuivent sur le circuit prévu .
L'allure est soutenue , Nono et GG A montrent des signes de fatigue . Onze dents trouve qu'il est plus facile de déboucher des éviers que de pédaler après 5 dimanches  de repos forcé dû à la météo .

A l'arrivée la satisfaction se lit sur les visages , en effet une sortie de 65 km à 25 de moyenne pour une première sortie de l'année nous pouvons être satisfait . Michel nous attendait au terminus de notre sortie , eh oui quand on se couche tard
( 4h du mat ) et que le réveil sonne la position vertical  n'est pas la bienvenue , on est tellement bien sous la couette .
D'ailleurs il a dù arriver la même aventure à Sébastien car papa Pousse pousse était surpris ce matin de constater son absence , surtout après lui avoir confirmé sa présence la veille .

JEUDI soir 20h30 réunion pour ente autre finaliser le repas du 25 . Viande ou poisson pour les retardataires pensez a communiquez votre choix . Inscription définitive pour Lille Hardelot car il faut reserver les chambres .
A l'issue de cette réunion GG onze dents , avec sa légendaire générosité nous offrira la galette , made in boulangerie ainsi que le cidre . Les absents auront tort .

Pour dimanche circuit prévu le 21D - 65/460

Bonne semaine à tous .