Sortie du 30/12/2018

3 janvier 2019 - 19:53

Bonjour à tous

Crayon est rentré de fiesta . Tout d'abord je présente mes voeux de bonheur et surtout de santé pour permettre aux cyclos d'enfiler les Km .
Après renseignements pris auprès d'Onc'Picsou , la dernière sortie de l'année a rassemblé 11 cyclos .
Le départ s'effectue sous la grisaille humide qui s'estompe au fil des Km .
Le GR1 , Jean-Marie , Franck et Stéphane parcoure environ 70 Km .
Le GR2 ,Vincent , Noel et Jean-Claude des Cop'dab ainsi que Thierry , Phil M , GG Q , Alain et Patrick dont c'était le grand retour après 6 mois d'absence ont parcouru 60 Km . Sauf Alain qui a percé 2 fois en 1Km et qui a joué E T avec un retour maison .
Sur la fin du parcours Thierry a joué la fille de l'air pour rentré plus tôt .

Pour info notre site a été visité plus de 72000 fois en 2018 , chiffre jamais atteint depuis sa création . Quant au mois de décembre le nombre de visite , 12701 , a pulvérisé le record de novembre . On ne peut que s'en félicité .

RAPPEL : Jeudi 10 Janvier réunion à 20h30 à l'endroit habituel , à l'issue de laquelle le club offrira la galette .
                   L' AG se tiendra le vendredi 18 Janvier à 20h30  au gymnase Toussaint Louverture .

PENSEZ COMMUNIQUER A GG Q LE CHOIX DE VOTRE PLAT  ,  VIANDE OU POISSON , pour que le restaurant choisi , en l'occurrence le Boeuf au près à Villeparisis , puisse garnir votre assiette .

Rendez-vous dimanche prochain . Départ de Tremblay 9h .Circuit prévu le 27D . 65Km/470m .

Crayon