U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

Sortie du 16/12/2018

16 décembre 2018 - 13:25

Bonjour à tous 

Concernant le site , les records de la semaine passée sont une nouvelle fois battus .Les 8 et 9/12 , 513 visites chaque jours . 3180 pour la semaine . Depuis la création du site c'est la première fois que la barre des 3000 est franchie .

Pour ce dimanche , une fois de plus ZEUS le dieu de la météo n'a pas été sympa . L'humidité et le brouillard a cloué bon nombre de cyclos sous la couette . Seul 5 cyclos ont osé affronter les éléments . GG Q , Richard et Nono ont parcouru une cinquantaine de Km .Xavier et Thierry un peu plus .
Pour certains la reprise risque d'étre Rock'n'roll . Le manque de Km et les agapes des fêtes vont peser dans les mollets . Espérons que dimanche prochain les cieux seront plus cléments .

Sortie en fonction des présents , départ 9h .

Bonne semaine à tous .

Crayon

Commentaires

PARANT xavier 16 décembre 2018 16:03

Belle sortie, effectivement 5 au départ, Thierry et moi nous sommes esquivé un peu avant la mi-parcours. Sortie super malgrès une météo peu agréable, mais néanmoins pas insurmontable. Bonne sortie a vous dimanche prochain, car je ne pourrais être présent.

  • Jean Pierre Martin
    29 janvier

    Jean Pierre Martin

    Dirigeant

    62 ans

  • Jean-Jacques Coiffard
    24 janvier

    Jean-Jacques Coiffard

    Supporter

    72 ans

  • christian letuve
    22 janvier

    Christian Letuve

    Cyclotouriste

    45 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale