Sortie du 16/12/2018

16 décembre 2018 - 13:25

Bonjour à tous

Concernant le site , les records de la semaine passée sont une nouvelle fois battus .Les 8 et 9/12 , 513 visites chaque jours . 3180 pour la semaine . Depuis la création du site c'est la première fois que la barre des 3000 est franchie .

Pour ce dimanche , une fois de plus ZEUS le dieu de la météo n'a pas été sympa . L'humidité et le brouillard a cloué bon nombre de cyclos sous la couette . Seul 5 cyclos ont osé affronter les éléments . GG Q , Richard et Nono ont parcouru une cinquantaine de Km .Xavier et Thierry un peu plus .
Pour certains la reprise risque d'étre Rock'n'roll . Le manque de Km et les agapes des fêtes vont peser dans les mollets . Espérons que dimanche prochain les cieux seront plus cléments .

Sortie en fonction des présents , départ 9h .

Bonne semaine à tous .

Crayon