Prise des licences + repas 08/12/2018

8 décembre 2018 - 17:58

Bonjour à tous .

Notre site est bien vivant ! Pour preuve le nombre de visite bat des records .448 le 4/12 puis 452 le 7/12 . 2654 durant la semaine du 1 au 8/12 ce qui pulvérise le précédent record et ses 1878 visites .

Comme vous avez pu constater , suite au SMS de Jean-Marc , la mairie de Tremblay a annulé toutes les ouvertures de lieux public suite à la journée des gilets jaunes . C'est pourquoi , au pied levé le lieu de rendez-vous était chez crayon .
Café , croissants et pains au chocolat étaient de mise puis un apéritif cloturait cette matinée . Ensuite un repas  où 16 participants se retouvaient au café du commerce .

22 cyclos sont passés confirmer leur prise de licence , plus 6 par procuration car ils n'étaient pas disponibles . A ce jour 4 cyclos ne renouvellent pas leur licence . Raison personnelle , déménagement . Bon vent à eux et qu'ils trouvent leur plénitude dans leur nouveau club ou activité . Un état des lieu sera fait lorsque tout le monde se sera manifesté .

La convivialité a été la marque de fabrique de cette journée . Onc Picsou a eu les yeux en tiroir caisse et il ne masquait pas son plaisir malgré sa concentration . Eh oui les chiffres s'additionnent et il ne faut pas se tromper .
Le repas a satisfait les 16 convives ainsi que la gentillesse de Cathy et Michel . Merci à Onze dents pour son geste lors du dernier café chez Crayon .

Bien qu'ils ont déja participé à nos sorties je souhaite au nom des anciens la bienvenue aux nouveaux . Thierry , Xavier , Régis , Axel , Jean-Michel et Sébastien .

Des affaires diverses ont été oublié chez moi . Merci de vous manifester ( sans casser ) .
Demain dimanche , vent et averses sont au programme ( dixit météo ) . Bon courage pour les téméraires qui oseront affronter les éléments . Je ne serais pas parmi vous .

Bon dimanche et bonne semaine à tous .

Crayon