Novembre Mois des records

2 décembre 2018 - 14:40

Bonjour à tous

Notre site bat des records . Après avoir battu le record de visite du 16 au 23/11 avec 1878 visites la semaine dernière nouveau record avec 2198 visites .
Le 29/11 avec 400 visites le record datant du 8/05 avec 393 visites était battu . Mieux le 30/11 ,nous avons eu 447 visites . Le  mois Novembre avec 7775 visites dépasse allégrement Mai avec 5950 Visites .MERCI à tous de faire vivre notre site .

Le  dicton qui dit que les absents ont toujours tort , s'est une nouvelle fois vérifié . Ce matin après avoir fait ma gymnastique des paupières , ouvrir l'oeil droit puis le gauche , je jette un coup d'oeil par la fenêtre .
Ciel gris , vent mais pas de pluie . Un message sur mon portable me prévient que la Roussel's familly préfère rester sous la couette .

Je me lève , je me bouscule , j'ai les guitares qui me dèmangent . Je m'habille et enfourche mon spad . Au rendez-vous je suis seul . Il est vrai que je suis en avance . Arrive José , nous serons donc que 2 .
Nous décidons de partir par le Vieux Tremblay , Carole , l'intérieur des zones cargo puis la piste cyclable . A la hauteur du mémorial Concorde 2 flèches noires nous rattrapent . Je dis à José d'aller avec eux . J'arrive à suivre jusqu'au bout des pistes mais 33 km/h en début de sortie c'est un peu trop rapide pour moi et je léve le pied et je roule seul mode ballade .
Sur le retour le vent de face fait mal . A l'arrivée 50 bornes en 2h10 . Je m'en contenterais . Les routes étant plus que sales "l'oeuvre des bettraviers" le vélo passe au lavage avant le bonhomme .
Pas une goutte de pluie et même quelques rayons de soleil pour mon  arrivée comme pour me dire bravo .

Samedi prise des licences 60 euros , à partir de 10h . Pour les inscrits au repas 15 euros , n'oubliez pas vos chéquier si vous ne voulez pas subir les foudres d'Onc'picsou .

Dimanche départ de tremblay 9h . Le circuit sera défini en fonction des prèsents car le retour pour certain risque d'être compliqué , mais les rouleurs réguliers seront la pour les accompagner .

Bonne semaaine à tous .

Crayon