U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

Sortie club du 18/11/2018

18 novembre 2018 - 15:12

Bonjour à tous

Malgré la température avoisinant le 0° , 15 cyclos étaient présents . Heureusement le temps sec et le soleil de plus en plus chaud au fil de la matinée ont fait que cette sortie a été ludique .De plus Jérôme devait avoir avalé un clown au petit déjeuner car il nous a bien fait rire .

Playstation , chapitre 1 : Au moment de sortir son vélo de la voiture papa pousse-pousse s'aperçoit qu'il a oublié la roue avant . Heureusement Crayon est là et lui préte une roue . Juste un rappel Jérome un vélo avec 2 roues c'est beaucoup mieux .
Playstation , chapitre 2 : Sur la route nous nous trouvons survolé par des pigeons , Jérome , lui , voit des canards . Tout le monde rigole et se moque . Jérome  j'espére que sous la couette , tu appel ta douce  et tendre mon canard et qu'elle ne te prenne pas pour un pigeon . Bref tout cela pour dire que la rigolade était au rendez-vous de cette sortie concernant les circuits 6B et C .

Jean -Marie et Franck nous accompagnent jusqu'a Moussy le Neuf , font le 6B et ses 85Km . GG A-Q , Vincent , Christian 
Georges , Thierry , Xavier , Jean-Michel , Jérome ,Michel , Phil D-V et Daniel D forment le reste du peloton . Le circuit 6C sera revu à la baisse pour ne pas rentrer trop tard et sera modifié sur la deuxième partie du circuit après le ravito à Othis .
Circuit pas très compliqué mais le vent de face dès le départ  a fait que ceux qui sont en manque de Km tirent la langue , mais avec l'aide des plus " costauds" tout ce petit monde est bien arrivé a bon port . 
A noter que Richard a préféré rouler seul pour rentrer tôt . Que Phil M a rejoint l'infirmerie ( un de plus ) pour cause de sciatique . Manque également sur le vélo Sébastien et Hervé . Eh les garçons vous allez souffrir à la reprise ! J'espère que les tubes des cadres vont résister . Sinon pour les renforcer Onze dents a du tuyau de chauffage .

Bon anniversaire à Jean-Marie qui fêtera ses 62 printemps lundi 19 et bon rétablissement a tous les bancals .

Dimanche prochain Sortie 3B-C-D . 80km/710m , 70/620 , 55/380 .

Dernière info ; Depuis sa création notre site a dépassé cette semaine les 300 000 visites .

Bonne semaine à tous 

Crayon

 

 

 

Commentaires

jean marie brunel 18 novembre 2018 20:00

Je pense que tes circuits ne sont pas corrects car avec Franck nous avons fait le 6c soit 80 km, rejoint par Stéphane a Othis, vous avez dû faire une partie du 6d qui a un kilométrage de 60 km pour 370 m de dénivelé.

gilbert blas 18 novembre 2018 19:21

Bonjour Ayant consulté le compte rendu de la randonnée du souvenir , le RDV était prévu a 8h30 mais nous sommes 3 a ne pas avoir été prévenus du changement . Au départ a 8h30 Alain , Régis & moi , ne voyant personne a 8h40 nous décidons de partir sans se préoccuper du circuit mais j'ai choisi de partit face au vent en allant jusqu'à Senlis en passant par St Witz , Plailly avec un retour par Borest , Ermenonville , Ver su Launette et le vent favorable . Sortie sans problème appréciée pas mes 2 compagnons de route

PARANT xavier 18 novembre 2018 16:10

super sortie. rythme tranquille qui a permis de se réchauffer progressivement. Toujours aussi agréable de rouler en votre compagnie. De bon moments.

  • Michel Bussière
    29 décembre

    Michel Bussière

    Cyclotouriste

    69 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale