Sortie club du 18/11/2018

18 novembre 2018 - 15:12

Bonjour à tous

Malgré la température avoisinant le 0° , 15 cyclos étaient présents . Heureusement le temps sec et le soleil de plus en plus chaud au fil de la matinée ont fait que cette sortie a été ludique .De plus Jérôme devait avoir avalé un clown au petit déjeuner car il nous a bien fait rire .

Playstation , chapitre 1 : Au moment de sortir son vélo de la voiture papa pousse-pousse s'aperçoit qu'il a oublié la roue avant . Heureusement Crayon est là et lui préte une roue . Juste un rappel Jérome un vélo avec 2 roues c'est beaucoup mieux .
Playstation , chapitre 2 : Sur la route nous nous trouvons survolé par des pigeons , Jérome , lui , voit des canards . Tout le monde rigole et se moque . Jérome  j'espére que sous la couette , tu appel ta douce  et tendre mon canard et qu'elle ne te prenne pas pour un pigeon . Bref tout cela pour dire que la rigolade était au rendez-vous de cette sortie concernant les circuits 6B et C .

Jean -Marie et Franck nous accompagnent jusqu'a Moussy le Neuf , font le 6B et ses 85Km . GG A-Q , Vincent , Christian
Georges , Thierry , Xavier , Jean-Michel , Jérome ,Michel , Phil D-V et Daniel D forment le reste du peloton . Le circuit 6C sera revu à la baisse pour ne pas rentrer trop tard et sera modifié sur la deuxième partie du circuit après le ravito à Othis .
Circuit pas très compliqué mais le vent de face dès le départ  a fait que ceux qui sont en manque de Km tirent la langue , mais avec l'aide des plus " costauds" tout ce petit monde est bien arrivé a bon port .
A noter que Richard a préféré rouler seul pour rentrer tôt . Que Phil M a rejoint l'infirmerie ( un de plus ) pour cause de sciatique . Manque également sur le vélo Sébastien et Hervé . Eh les garçons vous allez souffrir à la reprise ! J'espère que les tubes des cadres vont résister . Sinon pour les renforcer Onze dents a du tuyau de chauffage .

Bon anniversaire à Jean-Marie qui fêtera ses 62 printemps lundi 19 et bon rétablissement a tous les bancals .

Dimanche prochain Sortie 3B-C-D . 80km/710m , 70/620 , 55/380 .

Dernière info ; Depuis sa création notre site a dépassé cette semaine les 300 000 visites .

Bonne semaine à tous

Crayon