Sortie du 04/11/2018

4 novembre 2018 - 16:37

Bonjour à tous

Nombreux cyclos ce matin au rendez vous malgré les premières gelées blanches . L'hiver approche !

Le circuit concocté et approuvé par l'ensemble des cyclos n'était pas particulièrement difficile mais casse patte , avec la possibilité de rallonger ou de raccourcir à tout moment .

Dès le départ Jean-Marie rallonge seul par le vieux Tremblay ,il nous rattrapera et prendra les devants avec Franck , Stéphane et Gérard F . Ils feront des rallonges au gré du circuit .
Le long de l'aéroport nous rattraperons Richard qui préfère rouler seul car il doit rentrer tôt et surtout faire une petite sortie .Il nous quittera à Thieux .
A la sortie de Mauregard c'est au tour de Phil.M de mettre la flèche , lui aussi est attendu tôt .Pour certains les routes autour de Louvres sont une découverte . Les bosses et les longs faux plats commencent a peser dans les mollets d'Hervé . NON vous ne revez pas . J'ai bien dit Hervé , de retour sur le vélo après 126 jours d'arrêt . J'ai la preuve sur la photo . C'est celui qui est devant et qui cache la moitié du groupe . C'est une blague VV .
Le circuit se parcours sans problème par le petit peloton composé de GG A-GG Q , Alain , Phil M-Phil V , Hervé , Daniel D , Régis , Axel , Jean-Michel et Jérôme . Sur le retour nous rencontrons les copains d'abord aux feux de Saint Mard . Il fait beau alors les vieilleries sont de sortie . Excusez moi Messieurs des cop d'ab , j'avais envie de la faire cette blague .
Ils tournent au cimetière de Juilly accompagné de GG A et d'Hervé car ses jambes répondent aux abonnés absents .
Notre groupe se coltine la dernière bosse de St Mesmes , fatale à Axel victime d'une fringale . Avec papa Régis il prendra par le canal pour raccourcir et abréger les souffrances .
Il faut préciser que pousse pousse était malheureux , son alibi " la cheminée " était absent pour cause de panne de chaudière .  ( Sortez le  décodeur ) . Quant à Playstation avec son vélo réparé-chaine-cable-poignée et son chéquier allégé , il était très content . Sa sortie s'est beaucoup mieux passé que jeudi dernier .

Je souhaite un bon anniversaire à Patrick qui fêtera ses 60 printemps le 6/11 . Cela va te coûter cher en bougies Patou et bienvenu au club des sexygénaires .

Ayant appris le décès de la maman d'Annie je présente au nom du club nos sincères condoléances . En ces moments si douloureux , nous vous assurons à vous Annie et Philippe de tout notre soutien et de notre affection .

DIMANCHE 11 NOVEMBRE , rallye du douvenir . Inscription 4 euros à CHARNY dès 7h30 . Départ 8h .

Vu l'heure il est souhaitable de se rendre à Charny en voiture . Il n'y aura pas de départ de Tremblay .

Bonne semaine à tous .

Crayon