Sortie de la Toussaint

1 novembre 2018 - 17:12

Bonjour à tous

12 cyclos sont au rendez-vous ce matin de la Toussaint pour parcourir les 75 Km du circuit 10B . Jean-Marie , Xavier , Thierry , Phil M et V , Alain , GG A et Q , la famille Roussel au complet , "Pousse-pousse" Jean-Michel , "La cheminée" Sébastien et "Vidéo" Jérôme ainsi que Jean-Claude qui se sent bien seul en ce moment chez les copains d'abord .

Les 2 principales difficultés sur le circuit étaient la côte de Cuisy et celle de Dammartin en Goele . Mais quand on n'est pas en forme même un pont d'autoroute ressemble au Tourmalet .
Un incident intervient entre Barcy et Pringy lieu ou réside Sébastien , il était trop tôt pour l'apéro , Vidéo casse le câble de son dérailleur arrière ce qui l'a obligé de mettre plusieurs fois pied à terre dans la côte de Cuisy suite à des déraillements successifs . Arrivé à St Mars , bien aidé par Pousse-Pousse il met la flèche et rentre sur Tremblay en compagnie de papa et frérot . Mais comme une galère n'arrive jamais seule à la sortie de Mitry c'est au tour de la chaîne de céder .
Heureusement la famille est soudée et le pousse jusqu'a l'arrivée . 2 ou 3 km ce n'est rien quand on a les mollets et les biceps . Bref pour Vidéo la sortie d'aujourd'hui est vite à oublier .

Onc Picsou et Jean-Claude quant à eux , étant obligé de rentrer tôt , ils nous quittent à Iverny et rentrent par Juilly . Pour le reste du groupe , retour sans problème , mais le vent a mis Crayon dans le dur . Eh oui il y a des jours on ferait mieux de rester sous la couettte . Merci à Thierry qui a offert son corps pour me proteger et faciliter mon retour .

Concernant Daniel ilest sorti de l'hopital lundi . Tu es trop amoureux Daniel tu use ton coeur !! Retiens toi .

Pour dimanche je vous propose un circuit non référencé avec une partie dans le 95 .

Thieux-Villeneuve ss D- Moussy le Vx-Mesnil A-Mauregard-Chennevière les L-Louvres par la ZI-Puiseux en F- Marly la v-Villeron-Vemars-Moussy le N-Moussy le V-Longperrier-St Marc-Juilly-Nantouillet-St Mesmes-Messy-Gressy-Mitry.A la sortie de Mitry environ 71 km .
En fonction des ardeurs de chacun il y aura possibilité de rallonger par les pistes ety Vx Tremblay ou encore plus par Carole .

Bien sur ce n'est qu'une propositon , chacun peut partiper à l'élaboration d'un circuit .

Une pensée à tous les cyclos qui sont actuellement sur le carreau .

Départ de Tremblay 8h30 .

Bonne fin de semaine à tous .

Crayon.