Sortie club du 28/10/2018

28 octobre 2018 - 17:32

Bonjour à tous

Si aujourd'hui jour de la saint Simon et Jude , le dicton dit que s'ils n'apportent pas la pluie et qu'elle n'arrive qu'a la sainte Cécile le vent était bien présent . Comme on dit en Normandie un vent a écorner les boeufs . Sur le vélo les rafales ont bien fait souffrir les 10 courageux de ce matin .Esperanto , Onze dents , Gastro , Luis Mariano , CGT , Crayon , Mc Gyver , Xavier , Jean-Michel et Sébastien . Pour les 3 derniers ,il n'y a pas assez longtemps qu'ils sont parmi nous pour leur avoir trouvé un surnom .

Au départ le groupe prévoit de parcourir les 85 Km du 23B.Mais le vent a tempéré les ardeurs et au cimetière de Juilly nous décidons de raccourcir sur le 23C et ses 65 Km.Arrivé au carrefour de Vinantes Luis Mariano décide de rentrer seul par Charny .

Le groupe se bat tant bien que mal contre le vent qui se renforce et c'est avec satisfaction que l'on attaque le retour . Espéranto ayant la socquette légère , après avoir pris de l'avance fait des retours pour ramener ceux qui rament contre les éléments.

Mais avec le vent favorable nous décidons de rallonger et de rentrer par Carole et le vieux Tremblay . A l'arrivée 74 Km .

Une pensée pour notre vice-président Daniel .Nous avons appris que dans sa campagne du coté de Chenonceau , qu'il a eu une alerte cardiaque et qu'il se trouve hospitalisé a tours .Nous lui souhaitons un prompt rétablissement . Reviens nous vite .

Jeudi prochain jour férié de la Toussaint une sortie club est prévue .Départ 8h30 de Tremblay

CIRCUIT 10A-85KM- 760M de dénivelé.10B-75KM- 650M. 10C-480M.

Je me répète mais retenez bien la date du 16 Novembre.Une réunion importante ! la préparation du calendrier 2019 est au programme.

Bonne semaine à tous