Sortie club du 21/10/2018

21 octobre 2018 - 20:39

Enfin après un problème d'internet je peux faire mon CR du dimanche.

Aujourd'hui on fête parmi d'autre la saint Ursule et il se dit qu'a la saint Ursule le froid recule, et ce  matin la fraîcheur était bien présente . Le circuit 25 et suivant étaient au programme . En arrivant au rendez-vous un peu à la bourre , Surprise , l'infirmerie se vide .Alain , vincent et Christian sont de retour .

Le GR1 composé de Franck , Gilbert et Stéphane prend les devant sur le 85 Km. Les GR2 et GR3 partent ensemble mais le GR3 composé de Philippe D ,Vincent et Christian fera dissidence au cimetière de Juilly .

Le GR2 composé de Phil M et V , GG A , Xavier , Georges , Alain et Michel trace sa route sur le circuit prévu . Il est à préciser que le démarrage a été perturbé par le brouillard qui s'est rapidement dissipé grace au soleil qui nous a accompagné . En effet le GR3 et une partie du GR2 prirent par les pistes  alors que GG Q Phil M et V retardés prennent par le circuit normal " la route des petits ponts " et malgré une allure rock N roll pas d'orange à l'horizon et cela n'était pas à cause du brouillard .A Thieux ne les voyant toujours pas , un appel téléphonique à Michel confirme qu'ils étaient derrière nous . Après un moment d'attente tout le monde repart ensemble jusqu'a la séparation de Juilly .

Concernant le GR2 belle sortie homogène et dans une super ambiance .A l'arrivée 83 Km à 25,8 de moyenne . Chacun était ravi de cette partie de manivelle , surtout la dernière heure.Un seul regret à l'arrivée après avoir contacté Hervé,j'ai appris qu'il nous a attendu à la sortie de Mitry jusqu'a 8h45 mais comme nous sommes parti en retard et ne nous voyant pas arriver et surtout ne voulant pas rouler seul dans le brouillard il est reparti sous la couette .Pour son retour celui ci est remis à dimanche prochain .

DIMANCHE CIRCUIT 23A-100KM , 23B-85km ou 23C-65Km.

DEPART 8h30 de TREMBLAY .

Bon anniversaire à Gilbert qui fêtera ses 63 printemps le 26/10

Bonne semaine à tous