Rassemblement départemental FSGT 14/10/18

14 octobre 2018 - 16:19

Bonjour à tous

Qui l'eut cru? La pluie annoncée tout au long de la semaine pour ce dimanche était absente et c'est tant mieux. Seul le vent nous a fait des misères.

Au rendez-vous 12 cyclos .

Nous nous dirigeons sur Aulnay, que déjà, au feu rouge des pompiers nous croisons Gérard F. avec d'autres cyclos. Au taquet Esperanto, il a du partir très tôt!!! Après les inscriptions, Jean-Marie,Gilbert et Stéphane prennent la poudre d'escampette

Thierry, qui nous attendait à Aulnay,GG A et Q, Georges, Daniel D, Richard, Jean-Michel, Phil V, Régis et Axel son fils forment le GR 2 et partent sur le 75 Km. Circuit sans difficulté notable à part le vent qui se renforce au fur et a mesure du défilement des Km. A l'entrée de Charny, Richard decide de mettre la flèche. Comme de bien entendu "Luis Mariano" nous fait une Delancret et rentre avec lui.

Sur la ligne droite des gardes chasses certains sont piqué par une guêpe et se prennent pour Bardet ou Pinot "A bloc"

Le ravito qui se présente à Nantouillet permet de calmer tout ce petit monde et surtout de récupérer. D'ailleurs nous y retrouvons grand Pierrot et Daniel R. Les Km s'ajoutant, le vent se renforçant, le retour se complique pour certains mais la solidarité permet de ramener tout le monde à bon port et de profiter de la petite restauration à l'arrivée. Une nouvelle coupe vient garnir la vitrine du club. Plus grand nombre de participants pour un club FSGT.

Dimanche prochain le circuit 25 et suivant vous est proposé.Départ 8H30 de Tremblay.

Comme il n'est jamais trop tôt pour réserver une date je rappelle que le vendredi 16 Novembre se tiendra une réunion. Soyez nombreux, il y sera décidé des grandes sorties et du repas de fin d'année.

Une pensée pour nos éclopés :Patrick, Vincent, Christian, Patrice, Jean-Marc, Alain et Alex. Ouf la liste est presque plus longue que les présents aux rallyes. Revenez nous vite.

Quand on dit que le sport c'est la santé. La vie c'est comme le vélo si on arrête de pedaler tout s'arrête et on tombe.

Bonne semaine à tous

Crayon