Sortie de la St Géraud 13/10/18

13 octobre 2018 - 16:48

Bonjour à tous

Une fois n'est pas coutume, une sortie a été réalisé ce samedi à la demande de quelques cyclos car les prévisions météo pour dimanche sont plus que pessimistes .

7 cyclos ont préféré se dégourdir les jambes sans attendre une potentielle amélioration météorologique pour la sortie dominicale habituelle.Daniel D et R, Phil M et V, grand Pierre, Jean-Michel et son fiston Jérôme. Sébastien manque à l'appel mais la fiévre du vendredi soir a eu raison de sa carcasse .

Jusqu'à Moussy le Vieux l'allure est rythmée par le coup de pédale de Pierrot. Avec Daniel R il prendra la direction de Moussy le Neuf, le reste du groupe quant à lui prend la direction du Mesnil Amelot. Avant la séparation du groupe Pierrot et Daniel ont fait part de leur satisfaction d'avoir roulé en groupe et ont particulièrement apprécié la présence de leurs compagnons sur une trentaine de km.

Le retour se fait vent contraire et la gorge se dessèche, heureusement nous croisons GG Q dans Mitry et la biére qu'il nous offre est sympa et bienvenue. Merci GG. Si dimanche le temps annoncé fait une pause et nous réserve une bonne surprise nous serons présent pour la sortie d'Aulnay.

Départ 8h de Tremblay.