Rallye de Pantin 30/09/18

30 septembre 2018 - 17:53

Bonjour à tous

Ce matin pas de pluie comme dimanche dernier.Temps sec et froid 6° au thermomètre au moment du rendez-vous,où se retrouvent Jean-Marie,Stéphane,Franck,Gérard F et sa nouvelle fourche qui formeront le Gr1 avec Gilbert que l'on retrouvera à Montgé.

Gérard A et Q,Phil M et V,Alex de retour de vacance la veille,Georges,Michel B,Xavier et Thierry formeront le Gr2 et fera le 75km.Peu après le départ la descente de la fusée tetanise les muscles,les degrés se font attendre mais les faux plats qui vont suivre rechaufferons les ardeurs.

Pas grand chose à dire sur cette sortie si ce n'est que notre mécano s'est vite retrouvé dans le dur.Les vacances ne sont pas toujours bénéfiques,surtout quand le vélo accumule la poussière.Au ravito de Péguy nous retrouvons avec surprise Phil D,Daniel D et grand Pierre qui font le 75 raccourci.Quelques instants plus tard c'est Régis qui nous tombe dessus.S'étant présenté à 8h à Tremblay il a fait jusqu'à Péguy le circuit seul.

Après avoir rechargé les accus les 13 cyclos décident de repartir ensemble.A Charny seul Xavier,Thierry et Phil M font le circuit en vrai guerriers.Les 10 autres cyclos plus ou moins atteint physiquement décident de mettre la flèche sur Tremblay.Les cotes d'Esbly et la fusée leurs sapent l'envie.

A Gressy c'est Xavier un peu usé qui rentre par le canal.A la sortie de Mitry,Michel,Gérard,Georges et Phil V décident de rallonger par les pistes et Carole histoire de faire du Km.C'est  plat et pas difficile.Le reste du groupe quant à lui rentre directement par la route des petits ponts.

Sortie dans une bonne ambiance et franche rigolade par un temps frais mais sous un ciel bleu azur.

Après consultation des cyclos,dimanche prochain pour ceux qui le désirent,nous ferons le rallye de Drancy.Les inscriptions se feront à Thieux ou il y a un départ différé.

Rendez-vous dimanche 8h Tremblay.

Bonne semaine à tous.

Crayon