Rallye de L'OST du 23/09/2018

24 septembre 2018 - 15:51

Bonjour à tous

Pas de chance,cela fait environ 3 mois que les dimanches matin étaient secs et ce matin jour où nous organisons notre rallye c'est un temps pluvieux et venteux que les dieux Hyétos et Eole nous ont réservé.

Par ce temps maussade les cyclos ne se sont pas bousculé pour parcourir les 3 circuits proposés de 40-65 et 100 km qui avaient été fléchés avec amour par les Phil M et V .De ce fait José,Jean-Marc,Franck,Daniel D et Gérard Q n'étaient pas surbooké aux inscriptions.53 cyclos seulement ont osé affronter les éléments.

Au retour,les courageux pouvaient participer à une tambola géré de main de maître par Georges assisté selon l'instant par petit Pierre,Franck ou Stéphane qui a également assuré la distribution de café le matin pour réchauffer les ardeurs et les corps.

Les 2 ravitos sur les circuits ont été assuré par Richard,Phil A et Gérard F sur le 100 ,Michel B,Cyrille et le fiston sur le 60.Phil M,Xavier,notre chanteur,Patrick,Joss et d'autres ont joué de leur savoir faire pour les sandwichs du retour.

Après la remise des coupes un pot de l'amitié a été offert à tous dont le grand Pierrot qui a été le seul roulant du club . Mais le moment le plus sympathique de la journée fut la 3éme mi-temps.un repas où Bacchus n'était pas loin .

Chacun avait participé à la fourniture des entrée,fromage et dessert,la viande était fourni par le cub.

Merci à la mairie et à l'OST sans qui notre rallye ne pourrait avoir lieu.

Merci à l'investissement de chacun,Vincent pour la logistique,Jean-michel et Sébastien pour le sercice,àAnnie et Joss pour les petits canapés de l'apéro et à tout ceux qui ont fait que cette 3éme mi-temps soit réussi.

Dimanche prochain rallye de Pantin avec départ différé à Montgé la tour.Départ de Tremblay 7h30 et de Montgé 8h après inscription.

Bonne semaine à tous