Rallye du grand V 16/09/2018

16 septembre 2018 - 16:51

Bonjour à tous

On peut dire que ce matin la fraîcheur était au rendez-vous ! A 7h30 le thermomètre affichait à peine 8° et certains cyclos n'avaient plus vraiment les tenues d'été.

Au départ Georges,Phil A et V,GG Q,Xavier et Richard seulement car nous allons retrouver nos compagnons de route au départ de Villeparisis.En se rendant au gymnase Aubertin nous croisons J.Marie,Gilbert et Franck à Boisparisis.Ils sont déja sur le circuit du 105km.

Sur place nous retrouvons le Grand Pierrot et Marco.NON ! vous ne revez pas,j'ai bien dit Marco notre Marco sont 1er rallye depuis des lustres.Ils feront le 50km,pour une reprise c'est déja pas mal !La bande Roussel est déja la J.Michel,Sébastien et le petit dernier qui a du mal a se séparer de sa couette le dimanche matin Jérôme.Sont également présents Michel B,Cyrille,petit Pierre et Phil M arrivé tôt et qui a fait la distribution des prospectus pour notre rallye de dimanche prochain ainsi que Thierry.Tout ce petit monde fera le 85km ,Thierry nous quittera à Péguy car une bonne table l'attend dans la banlieue sud de Panam.

Beaucoup de rigolade au début du parcours mais les km s'accumulant certains ont commencé a perdre le sourire mais les "ambulances" sont là et tout le monde rentre à bon port.Aucun incident n'est à déplorer sauf une hésitation sur le parcours car à Etrepilly certaines flèches directionnelles étaient peu visibles.

A part cela belle organisation de nos voisins Villeparisiens.Ravito et lots parfaits.Cette sortie a permit de ramener notre 6éme coupe de la saison grâce aux 19 cyclos présents ( il me semble que j'ai oublié quelqu'un ) nous avons effectué le plus grand nombre de km.

Dimanche prochain rendez-vous à tous pour notre rallye.N'OUBLIEZ pas de prévenir Gérard Quemener pour les entrées et fromage - dessert que vous allez amener ainsi que les BETTERAVES vous savez les TRUCS en VERRE qui tiennent debout.

Ah oui !J'ai oublié de dire sinon il va me frapper ( Seb )que son "vieux" ne l'avait pas poussé.Avec une nouvellle cassette adaptée c'est plus facile.Merci au mécano Daniel.A part le chant il a d'autres talents .

Pour dimanche les premieres inscriptions sont à 7h.Pour les gens concernés prévoir d'être là vers 6h30.

Le dimanche efface la rouille de la semaine.Bon courage à ceux qui travaillent.

Crayon