Sortie du 09/09/18

9 septembre 2018 - 16:19

Bonjour à tous

Après la réunion de vendredi soir ou 24 personnes étaient présentes,la tenue du stand cyclo au forum des sports samedi la sortie d'aujourd'hui et la réunion à la fédération lundi soir,je peux dire que le week-end est bien rempli.

Au forum des sports en compagnie d'Annie,Phil M et GG Q nous avons eu 2 "touches".Heureusement la visite d'une dizaine de cyclos du club  a fait que l'après-midi est passé relativement vite.Merci à eux.

Aujourd'hui 20 cyclos sont au rendez vous.Surpris de voir Pierre sans son géniteur de père,j'apprends qu'il a oublié ses chaussures et a du retourner chez lui.Tu prends de l'age Cyrille attention a Alzheimer.

Dans la fraîcheur matinale les présents prennent la route.Circuit 4 au programme,le 90 km pour les fusées et le 80 km pour les autres.Le premier groupe s'éclipse après Courtry,Jean-Marie,GG F,Franck,Gilbert,José,Stéphane plus Régis,Thierry,Xavier,Phil A et Sébastien qui m'a bien dit de préciser qu'il n'avait pas mis pied à terre dans la cote de Dampmart.Notre groupe composé de Michel B,Phil A,D,M et V,Georges GG Q,Pierre,Jean-michel et Cyrille récupéré à la sortie du Pin attend lau rond point de Thorigny pour récupérer les 5 derniers cités du premier groupe.

Notre chanteur Daniel D s'était éclipsé depuis longtemps voulant rentrer tôt.Les quelques bosses et faux plats du circuit commencent a avoir raison des mollets de Sébastien heureusement papounet J.Michel est là.Phil D attendu par sa charmante Annie notre gentille secrétaire nous quitte à Charny.Puis c'est au tour de Pierre et Cyrille qui bifurquent à Compans.Le reste du groupe rentre par les pistes et rallonge par le circuit Carole.A Villepinte Phi A et Thierry nous quittent et rentrent au bercail.A l'arrivée à Tremblay 88 km.

Belle sortie malgré la chute que j'ai faite à Montgé.Eh oui contre les camions qui ne laissent pas la priorité les cyclos ne font pas le poids.Chute sans gravité mais le dérailleur électrique a moins apprécié.

Dimanche prochain rallye de Villeparisis.Engagement 4 euros.Départ de Tremblay 7h30 pour un départ à 8h après inscription.Je pense que certains iront directement là-bas.

Chaque dimanche est talonné par un lundi quoi qu'on y fasse alors bon courage à ceux qui travaillent et bonne semaine  à tous.

Crayon