Rentrée de vacances 2/9/18

2 septembre 2018 - 16:58

Bonjour à tous

Ca y est , nous attaquons la fin de la saison , direction hiver mais pas de panique il nous reste encore quelques belles sorties a effectuer .

Le fin  des vacances se fait sentir , ce matin les cyclos sont plus nombreux . 15 orange et noir ainsi que 4 futurs licenciés sont présents prêts a avaler les 100 et 85 km du circuit 21 .

Les flèches que sont Jean-Marie , Gilbert , Franck , GG F , Stéphane et José nous laissent dès le départ pour les 100 km du circuit A , les autres cyclos Phil A , M et V ,GG A et Q , Alex , Georges , Richard , Daniel D plus Thierry , Jean-Michel Sebastien et Xavier se contenterons du B et ses 85 km .

Pas grand chose a raconter sur cette sortie où nous avons pu apprécier le bon coup de pédale de Xavier et que Phil M avait la socquette légère . Richard nous "abandonne " lachement après Montgé en Goele . Notre GG Q a fait comme souvent la voiture balai en accompagnant ceux , qui un peu moins bien s'accrochent en queue de peloton . Petite cerise sur le gâteau ce même GG nous fait une petite rallonge , NON NON pas d'argent bien qu'il soit notre trésorier , mais de Km . En effet arrivé à Lessart nous empruntons la fin du circuit A nous conduisant à Marchemoret sauf pour Thierry , Daniel , Phil A , Jean-Michel et sa progéniture Sébastien qui poursuivent sur le circui prèvu .

De l'avis de tous le circuit a été très apprécié . Malgré la fraîcheur du matin et un léger vent le temps était idéal il est vrai que les cyclos ne sont pas des Neymar .

Petit rappel , Vendredi 7 réunion heure et endroit habituel pour préparer notre rallye du 23 . Nous vous espérons très nombreux car nous avons besoin de votre bonne volonté .

Au nom du club , je souhaite un prompt rétablissement à notre président qui a eu un gros problème de santé mais il sera bien présent vendredi , ainsi que du courage a Alain qui se fait opérer en début de semaine et qui sera absent 2 à 3 mois

Un pot de l'amitié par mes soins pour arroser l'arrivée dans ce monde de mon petit fils Lloris .

Au programme de dimanche prochain circuit N°4

Bonne semaine à tous et bon courage à ceux qui reprennent le collier .

Phil alias