12/08/18 Circuit des lapins

13 août 2018 - 08:44

Bonjour a tous

Le circuit des lapins commence par la montée de Vaujours coté Fennelon ce qui rejouit certains d'entre nous . Enfin pour être bon il faut souffrir. Passé cette difficulté les groupes se forment .

Jean-Marie , GG F , Gilbert et Stéphane affuté comme jamais , 18OO KM en 18 jours , les vacances ont du bon sous le soleil breton , prennent la poudre d'escampette . Les diesels , Phil A , M et V , GG A et Q , Alex , Alain , Georges plus Ben et Noel ainsi qu'un cyclo de Sevran sont plus sur la réserve .

Phil A et Georges sont de retour de vacances et le derouillage des mollets est compliqués . A part les cotes de Vaujours et Lagny le circuit ne présentait aucune difficulté majeur . Comme d'habitude à Tournan , erreur d'aiguillage . Qu'a cela ne tienne nous retrouvons notre circuit à  Neufmoutiers où l'arrêt ravito s'impose .

Le retour se fait dans la joie et la bonne humeur malgré certains signes de fatigue pour quelques uns d'entre nous . Etant attendu pour un BBQ je decide de racourcir après  Charmentray et seul Alex ,GG A , Phil M et Noel font le circuit . De vrai guerriers . Arrivé à la maison total de la sortie 100 bornes tout rond . Belle sortie sous le soleil , nous allons finir de nous y habituer .

Pour dimanche prochain je propose le 100 km du rallye de L'OST prévu le 23/9 .

Bonne semaine à tous et bon courage à ceux qui bossent . Eh oui il y en a encore .

Crayon