St Martin du Tertre 5/8/18

6 août 2018 - 06:19

Bonjour à tous

A part la chaleur et le vent le circuit présentait  une seule grosse difficulté , la cote de St Martin avec son 1er km à 10% et ses 6km de faux plat .

Les travaux sur la rocade sud de l'aéroport nous obligent a modifier le début du parcours en passant par la ZI de Mitry pour rejoindre Thieux et déja le groupe 1 , Jean-Marie , Franck et GG F , partis sur le 95 km rattrape le groupe 2 , Alex , GGA , Gilbert , Phil M et V , Richard , Alain , Romain ainsi que Noel , Vincent et Jean-Claude des copdab qui font le 85 km

Gibus ne se trouvant pas dans un grand jour décide de faire demi tour a la hauteur de Survilliers . Arrivé à St Martin le Groupe 1 attend le groupe 2 qui arrive à la queue leu leu , pour faire les derniers 30 km ensemble . Seul bémol , les crampes de Romain dans le coup de cul du Thillay mais avec l'aide de GG F le retour se fait sans  problème .

Pour certain ce circuit était une découverte et leur plaisir était agréable à voir . Donc à refaire !

Pour dimanche prochain je propose le circuit 11 ( circuit des lapins ) de 90km a effectuer par l'ensemble des présents car le dénivelé est seulement de 645 m . Si l'un d'entre vous a une proposition elle sera la bien venue .

Bonne semaine à tous

Crayon