U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

St Martin du Tertre 5/8/18

6 août 2018 - 06:19

Bonjour à tous

A part la chaleur et le vent le circuit présentait  une seule grosse difficulté , la cote de St Martin avec son 1er km à 10% et ses 6km de faux plat .

Les travaux sur la rocade sud de l'aéroport nous obligent a modifier le début du parcours en passant par la ZI de Mitry pour rejoindre Thieux et déja le groupe 1 , Jean-Marie , Franck et GG F , partis sur le 95 km rattrape le groupe 2 , Alex , GGA , Gilbert , Phil M et V , Richard , Alain , Romain ainsi que Noel , Vincent et Jean-Claude des copdab qui font le 85 km

Gibus ne se trouvant pas dans un grand jour décide de faire demi tour a la hauteur de Survilliers . Arrivé à St Martin le Groupe 1 attend le groupe 2 qui arrive à la queue leu leu , pour faire les derniers 30 km ensemble . Seul bémol , les crampes de Romain dans le coup de cul du Thillay mais avec l'aide de GG F le retour se fait sans  problème .

Pour certain ce circuit était une découverte et leur plaisir était agréable à voir . Donc à refaire !

Pour dimanche prochain je propose le circuit 11 ( circuit des lapins ) de 90km a effectuer par l'ensemble des présents car le dénivelé est seulement de 645 m . Si l'un d'entre vous a une proposition elle sera la bien venue .

Bonne semaine à tous

Crayon

Commentaires

  • Michel Bussière
    29 décembre

    Michel Bussière

    Cyclotouriste

    69 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale