CR Ardechoise 2018 par Franck R

30 juin 2018 - 19:17

Nous avons pu apprécier comme l'an passé l'accueil d'Annie, Pierro et Eric qui nous mettent dans les meilleurs conditions pour que ce rendez-vous soit un succès. La météo étant bonne, soleil, sans chaleur et peu de vent; nous optons tous les trois pour le parcours de la Volcanique soit 176 kms. Dés le départ Eric part devant, José m'a en point de mir dans la première ascension du col du Buisson, puis la descente et mon envie de prendre les roues de groupe roulant bon train creusent l'écart. J'ai eu pour ma part la chance de retomber régulièrement sur le même groupe durant les 100 premiers kms, puis après le ravito d'Arcens ils rerpartent avant moi, je ne les reverrai plus. D'autant que je souhaite lever le pied pou éviter les crampes en fin de parcours, j'ai pu ainsi être satisfait de pouvoir finir sans celles-ci et dans un temps plus favorable à ce que j'espérai. Nous nous retrouvons pour partager le traditionnel plateau repas. Avant de passer une soirée, en compagnie des propriétaires du "château" et d'apprécier un repas très convivial concocté par Annie. Nous tenons à remercier Jean-Marie pour son aide, qui nous a permis d'effectuer le parcours de la Volcanique.