CR Rallye de Coubron

26 juin 2018 - 20:23

Coucou me revoilou . Crayon le retour .

Bonjour à toutes et tous .

La semaine dernière personne ne s'est proposé de faire le CR du dimanche . J'ai donc appris ce matin que Gérard F Gilbert et Hervé ont participé au rallye de Montfermeil , une dizaine d'autres cyclos ont fait quant à eux une ballade dominicale d'environ 90 Km mais contrairement à Coluche je n'ai pas les noms .

Le rallye de Coubron était au programme de ce dimanche . 11 cyclos , Alex , Gérard A , Michel B , Richard , Vincent , Christian , Boussad , Thierry , Phil A et V ainsi que Stéphane qui nous quittera rapidement pour s'être aperçu d'avoir oublié son portable et qui a joué à E T : retour maison . On le retrouvera au départ de Coubron où Daniel D notre chanteur était présent accompagné de Jean-Michel un ancien du club - 18 ans déjà qu'il est parti sous d'autres cieux - ainsi que son fils Sébastien . Personnellement j'étais très heureux de le revoir et de se remémorer nos sorties passées .
Tout le monde part sur le 60 km quand une mouche pique Michel et Thierry et l'allure imposée jusqu'a Lagny fait tirer la langue à quelques uns . Au ravito de Villeneuve st Denis nous voyons arriver Gilbert qui a quitté ses compagnons de route , Alain , Jean-Marie et Gérard F que nous retrouverons à l'arrivée .

Après le ravito Michel , Gilbert et Thierry forment un groupe ; Alex , Phil V , Gérard A , Boussad , Cristian , Jean-Michel et Sebastien roulent ensemble . Vincent , Richard et Phil A forment l'arrière garde .
Arrivé à Coubron notre club a été récompensé par une coupe , les oranges et noirs étant les plus nombreux . Sortie très agréable sous le soleil que seul la crevaison de Boussad sur la route stratégique a perturbé .
Bonne semaine à toutes et tous , à dimanche prochain pour notre sortie de la vallée de la marne .

Crayon