U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

Sortie du 03/06/2018

3 juin 2018 - 22:22

Bonjour à toutes et tous

Après la 3éme mi-temps près d'un barbecue, je me décide enfin de relater la sortie de ce dimanche matin . 

15 cyclos se retrouvent et partent à la rencontre d'Hervé qui nous attend au rond point de la Bernouille sur la route stratégique appareil photo en mains pour mémoriser les laborieux de la pédale .

Gilbert, Jean-Marie ,Stéphane, Franck et Thierry s'échappent sur le circuit 11A et ses 90km .

Jean-Marc ,GG A et Q, Hervé, Richard, Daniel R, Alain, grand Pierre et la triplette de Phil D-M et V se contenterons du 11C et ses 60km. Plusieurs d'entre nous étaient attendus pour des barbecues et les dames n'aiment pas attendre !

Rien à dire de particulier si ce n'est onze dents qui séme sont compteur mais le récupère .Pierrot, Daniel et Phil D ayant pris de l'avance à l'arrêt de Trilbardou nous ne les reverrons plus car nous sommes rentrés au plus court .

Une pensée à nos mal portant, Patrick et son genou récalcitrant, George et son omoplate en miette et Phil A et ses problémes de diabète .

Concernant le site le mois de mai a été très prolifique avec 5950 visites dont 393 pour le seul 8 mai des records !

Je serais absent les 2 prochains week-end .Je laisse donc le soin aux virtuoses des claviiers pour prendre ma place.

https://www.relive.cc/view/g21233856635

 

 

Commentaires

jean marie brunel 4 juin 2018 16:02

Heureusement qu' Hervé aime ce circuit, hélas pour lui le 60 km n'allait pas jusqu'à Villeneuve le Comte. Je ne reviendrai pas sur la sortie du groupe ayant fait 60 km! J'ai proposé à Thierry et Alain de venir avec nous sur le 90 km car je sais qu'ils pouvaient le faire, Alain n'a pas suivi ma proposition , sur la route stratégique une cycliste tournait bien les jambes, elle nous a suivi jusqu'a la cote de Lagny, nous avons pu apprendre qu'elle etait une des trois adhérantes du bois saint Denis, lorsque je lui ai dit que nous faisions un 90 km elle a préféré coupé afin de rentrer tôt. Puis se fut Thierry qui nous a dit de continué je lui ai détaillé le circuit afin de se retrouver chose qui s'est produite à Trilbardou, néanmoins il a preferé rentrer seul . Il etait seulement 10h30 donc d'un commun accord nous avons prolongé le circuit 11h55 nous etions a la maison des sports. Une belle matinée de vélo conforme à la saison et à l'attente de CHACU N.

gilbert blas 4 juin 2018 12:29

Pour notre groupe ; Thierry nous quitté après Lagny trouvant le rythme un peu trop élevé et nous avons donc continué a 4 . Arrivés a Charny d'un commun accord nous avons rallongé le circuit par Iverny , Montgé en Goele , St Mard . J'ai été décroché dans la cote de Cuisy mais les copains m'on attendu et l'on a terminé ensembles une boucle de107 kms a 27.7 de moyenne ; Belle sortie avec une locomotive qui nous a bien emmenés ; merci Jean Marie !

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Claude D
    10 novembre

    Claude D

    Supporter

    69 ans

  • jean marie brunel
    19 novembre

    Jean marie Brunel

    Cyclotouriste

    61 ans

  • Patrick Anceaume
    6 novembre

    Patrick Anceaume

    Cyclotouriste

    60 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale