Sortie du 03/06/2018

3 juin 2018 - 22:22

Bonjour à toutes et tous

Après la 3éme mi-temps près d'un barbecue, je me décide enfin de relater la sortie de ce dimanche matin .

15 cyclos se retrouvent et partent à la rencontre d'Hervé qui nous attend au rond point de la Bernouille sur la route stratégique appareil photo en mains pour mémoriser les laborieux de la pédale .

Gilbert, Jean-Marie ,Stéphane, Franck et Thierry s'échappent sur le circuit 11A et ses 90km .

Jean-Marc ,GG A et Q, Hervé, Richard, Daniel R, Alain, grand Pierre et la triplette de Phil D-M et V se contenterons du 11C et ses 60km. Plusieurs d'entre nous étaient attendus pour des barbecues et les dames n'aiment pas attendre !

Rien à dire de particulier si ce n'est onze dents qui séme sont compteur mais le récupère .Pierrot, Daniel et Phil D ayant pris de l'avance à l'arrêt de Trilbardou nous ne les reverrons plus car nous sommes rentrés au plus court .

Une pensée à nos mal portant, Patrick et son genou récalcitrant, George et son omoplate en miette et Phil A et ses problémes de diabète .

Concernant le site le mois de mai a été très prolifique avec 5950 visites dont 393 pour le seul 8 mai des records !

Je serais absent les 2 prochains week-end .Je laisse donc le soin aux virtuoses des claviiers pour prendre ma place.