Rallye de Blanc-Mesnil

28 mai 2018 - 09:14

8 Orange & Noir inscrit pour ce rallye.

Pierre, Daniel, Vincent et Hervé sur le 50km.

Gilbert sur le 75km

Franck, Stéphane et Jean-Marie sur le 100km

Sur le 50km, rien à signaler.

Nous étions 3 à faire le 100Kms, bien content de n'être finalement pas le seul à mettre levé tôt Stéphane me rejoignant au point de départ, avant de retrouver Jean-Marie au Blanc-Mesnil.

Nous partons en compagnie des cheminots d'Aulnay, avec lesquels pour mon grand plaisir nous effectuerons tous le circuit. JM finissant avec les plus forts d'entre eux, tandis que pour ma part je suis content de pouvoir accrocher les roues de la 2ème partie du groupe et finir avec une moyenne supérieur à 28km/h.

A noter qu'une petite coupe nous a été remise.

Franck