Sortie de l'armistice 1945

8 mai 2018 - 17:50

Bonjour à toues et tous

QUE DU BONHEUR . Ce matin avec le soleil et l'envie des 12 cyclos présents  , Alex ,GG A et F , Phil M et V , Jean- Marie Stephane , Cyrille , Alain , Vincent , Boussad et Romain , étaient prêts à en découdre avec les 95 km du circuit 22A .

Pour les vieux retraités poids lourds le départ avec l'allure supérieure à leur habitude inquiète quant à la suite du circuit . Cependant avec quelques moments de récupération tout se passe bien malgré que quelques trainards étirent le groupe .

Tout le monde joue le jeu et les 12 restent groupés . A un moment Stéphane désireux de prendre un peu d'espace joue les filles de l'air . Qu'importe le soleil et la bonne humeur étant au  rendez vous les bosses défilent malgré que notre socquette légère de la semaine dernière montre des signes de fatigue .

Les 2 GG comme d'habitude roulent , roulent et se plantent .On perdra Jean-Marie et Romain qui eux ont respecté le circuit , on les retrouvera au Plessis Belleville . Ca pédale sec et l'on conseille a Vincent de mettre la fléche à la hauteur du cimetière de Juilly , vu le programme restant il était préférable d'être raisonnable . Les coups de cul et les bosses se suivent et tout le monde ou presque est heureux d'en terminer . 100 bornes à prés de 26 de moyenne , il est sur que pour les cyclos de la semaine cela n'est pas habituel surtout avec le profil .

Il faut profiter des jours fériés pour les travailleurs et rendez-vous jeudi .

Affutez les molletsu