Sortie du Muguet 01/05/2018

1 mai 2018 - 16:21

Bonjour à toutes et tous

S'il y a plusieurs chansons qui vantent le joli mois de Mai, la température de ce matin ne devait pas étre prise en compte dans celles ci . Au départ  6° ,les hahits d'hiver étaient de retour , 14 cyclos ont bravés la froideur matinale .

Au programme même circuits que le dimanche précédent. . La météo avait joué des tours aux cyclos et une majorité avait bâché , comme on dit dans le peloton . Jean-Marie , José , Gilbert et Stéphane voulant faire les 95 km du 15A s'éclipsent dès le départ , alors que le reste du groupe opte pour le 15C et ses 75 km .

Thierry , Fifi M et Christian assurent le tempo . De temps en temps Alex et GG Q mettent le nez à la fenêtre . Fifi V , Boussad et Alain Ptrainent en queue de groupe et Michel qui assure le rôle de voiture balai . Peu avant Thieux nous rattrapons Romain parti de la place du mardi et jeudi .

A Moussy le Neuf nous croisons Stéphane sur le retour . Il nous explique qu'il rentre chercher sa voiture pour ramener Gibus qui a cassé son vélo suite à un bris de derailleur .En effet nous le voyons sur un trottoir en attente du retour de son Saint Bernard . Donne nous de tes nouvelles Gilbert .

A Thiers Onze dents , CGT et Romain ayant pris les devant mais pas le parcours perdent le groupe . On retrouvera Fifi M à Othis , quant aux 2 autres cyclos les chiens en ont perdu la trace . Avec le vent de face le retour fut assez difficile . A 10km du but Boussad avale la trompette et c'est avec l'aide de Mc Gyver et de Crayon , pourtant pas dans un grand jour qu'il peut rallier l'arrivée .

Mention spéciale à Christian et surtout Vincent qui après un départ difficile a fini avec la socquette légère. Un grand merci à Thierry qui a payé de sa personne pour protéger du vent les cyclos en difficulté .

Vendredi prochain réunion heure et lieu habituels

Bonne semaine à toutes et tous

Crayon