Sortie club du 15/04/2018

15 avril 2018 - 19:13

Bonjour à toutes et tous

Si la pluie fait sortir les escargots le soleil fait sortir les cyclos.

Au programme circuit 14 et suivant..Après conciliabule le 14 B et ses 90 km est adopté .20 cyclos s'élancent donc allégrement sur les routes truffées de nids de poule.Jean-Marie ,Gilbert et Georges prennent les devants .

Le reste du groupe connait un premier arrêt dû à la crevaison d'un ami de Cyrille alors que nous n'étions même pas sorti de Tremblay .Peu après Juilly , c'est au tour de Christian de percer de l'arrière suivi d'une deuxiéme crevaison quelques hectomètres  plus loin .Inutile de dire que le 90 a du plomb dans l'aile et il se transforme en 70. 3 crevaisons en 18 km le record est à battre .

Thierrry et Vincent des copd'ab mènent le train dans les faux plats avant Monthyon .Les 4 Fifi, GG A et Q,Michel,Cyrille et son fiston Pierre,Richard , Franck et les 2 amis de Cyrille complétent le groupe.Il faut particuliérement remercier Franck qui nous a accompagné et qui a fait office de voiture balai auprès des cyclos en queue de groupe et qui se sont trouvés dans la difficulté.

Michel,GGQ,Crayon ainsi que d'autres dont j'ai oublié les noms et je m'en excuse ont également fermé la marche afin de ne laisser personne seul à l'arrière ,ce qui a montré la bonne cohésion du groupe.

A la sortie de Mitry bourg Richard,Christian,Pierre, Cyrille et ses deux amis ainsi que Phil D rentrent directement sur Tremblay.Quant au reste du groupe il décide de rentrer par les pistes et Carole.Il faut dire que certains d'entre-eux avaient encore des reserves dans les mollets et les derniers km ont étè couvert allégrement..80 km à l'arrivée vu les ennuis de parcours il ne faut pas se plaindre .

Un ancien cyclo de Sevran en ayant assez de rouler seul a fait une grande partie du circuit avec nous .Une nouvelle recrue à venir ????

Pour dimanche prochain un nouvel itinéraire vous sera communiqué.

Bonne semaine à tous