Rallye de Villepinte 08/04/2018

8 avril 2018 - 16:46

Bonjour à tous

Aujourd'hui jour de Paris-Roubaix , si ce n'était pas l'enfer pour les cyclos , la galére était bien au rendez-vous pour certains d'entre eux .

Dès potron - minet , Alex , Phil M et V , Gérard A et Q , Richard , Gilbert , Vincent , Christian , Boussad et Romain sont présents au départ de Tremblay .  A notre arrivée à Villepinte Stephane et Phil A sont déja la . Puis arrive Cyrille et le fiston Pierre .

Le premier Km avalé Franck , Stéphane , Gilbert et Romain prennent la poudre d'escampette , mais une crevaison annihile leur efforts puisque nous les doublerons à l'entrée de Thieux . Nous ne les reverrons plus et pourtant ils auraient dû nous rattraper avant le premier ravito . Où sont ils passés ? A eux de nous le dire ! Nous y serons rejoint par Christian , Vincent Richard ,Cyrille et Pierrot qui ont décidè d'effectuer le 70 Km . Le manque d'entrainement et des problèmes de dos commencent a avoir raison de Vincent .

Les Km du 90 s'égrennent allègrement jusqu'au deuxième ravito situé dans la forêt d'Ermenonville . Le vent de face continu de faire son travail de sape et l'on verra sur la fin du parcours , qu'Alex sera le premier à avaler la trompette suivit de Boussad .

A l'arrivée nous retrouvons un seul orange et noir , Esperanto qui lui comme à son habitude a parcouru le 125 km . Une coupe a étè remise au club pour le plus grand nombre de participants de la fédè . Merci à celui qui l'a récupérè de se faire connaitre et qu' un membre de chaque groupe raconte son aventure dominicale .

Dimanche prochain sortie club ,le numéro du circuit vous sera communiqué comme d'habitude et une pensée à Hervé qui soufflera ses 39 bougies samedi .

Bonne semaine à tous .

PS : J'ai oublié Thierry qui nous a accompagné sur le 90 et il faut dire qu'il nous a bien tiré dans les moments difficiles .