Sortie du 02/04/2018

2 avril 2018 - 14:50

Bonjour à toutes et tous

Les chocolats ingurgités ce dimanche de pâques ont dûs provoquer des crises de foie chez les cyclos . En ce lundi matin seulement 5 épargnés sont prèsent . Alain , Franck et les Fifi A - M et V .

Dès le départ  Franck désireux de faire du kilométrage prend le large . N'empruntant pas le même parcours c'est avec surprise que nous le retrouvons à Thieux . N'ayant pas les jambes éspèrées il dècide de se joindre à nous .

Sortie improvisée sur les routes du 95 que mes compagnons pour la plupart ne connaisaient pas . A notre retour à Tremblay et malgré le vent omniprèsent depuis plusieurs sorties mais pour une fois sans pluie , la satisfaction était de mise en plus des 80 Km parcourus .

Dimanche prochain rallye de Villepinte , venez nombreux .

Bonne semaine à tous