Rallye Mitry du 25/03/2018

26 mars 2018 - 18:43

Pas de pluie pour le retour de Hervé , ce qui est bon signe . Pour ce rallye , il y avait , Alex ,Gilbert ,les 3 GG , Michel

Cyrille, Pierrot , Fifi V et Fifi M, Alain , Georges, Stéphane ,Jean - Marie ,Franck ,Boussad , Hervé , et moi plus

certainement Fifi D sur le 25 .Plus 4 coureurs .Nous partons vers 8heures pour les 3 circuits proposés , la bifurcation

ce fera à St Mesmes Nous allons tout droit tandis que le 70 et 90 prennent la route des chasseurs . Direction Claye

et Annet .Quelques bouts droits les costauds lâchent la bride et filent vers le ravito . Apres Gressy nous avons perdu

Fifi qui s'est arrêté prendre des nouvelles de Marco des Copains D'abord . Je pense que vu le nombre que nous étions

on aurait du ramener une coupe . Mais je crois que personne n'est resté la chercher .Je laisse aux autres le soin de

relater leur périple .

Philippe Vallée
Philippe Vallée 30 mars 2018 13:45

Pour ma part petite sortie de 60 Km car 250 Km à faire dès midi direction Le Mans . Pour completer l'entrainement 65 Km dans les collines du Perche le lundi sous le soleil mais avec du vent

Georges Dos santos 28 mars 2018 15:42

Bonjour tout le monde, Je vais peut-être clore le compte rendu du rallye de Mitry. 4 circuits au programme du plus petit au plus grand. J’ai coché sur le carton d’inscription la case 3. Les grands parcours pour moi cette année c’est plus difficile. La faute certainement à un début de saison en dents de scie. Mes opportunités ne sont pas nombreuses et comme mon but est d’avancer et préparer au mieux les futurs sorties, je dois faire plus même si c’est pas toujours simple. Nous sommes partis nombreux de Mitry, à St Mesmes le groupe se divise en 2 soit 50 km ou 70km, 2ème choix pour moi. L’allure qui est menée me convient, nous sommes 9 je crois en comptant les copains d’abord, les oranges dont je me souviens sont Gérard (celui qui compte les sous), Gérard (celui qui répare les fuites), Alain (celui qui a un nouveau vélo) et Alex (celui qui nous protège du vent). Si j’en oublie désolé pour eux, les jours ont passé. Les km défilent, le temps est vraiment sympa, par moment je force un peu plus sur les pédales pour réhabituer le corps à l’effort, sachant pertinemment qu’à la fin du parcours les efforts se paieront. Tout se passe bien, les jambes tournent mais au fil des pentes en particulier une bien trop pentue pour mon minable entrainement, c’était une inconnue pour moi. Elle m’a tétanisé les muscles pour le reste de la sortie. A partir de ce moment, j’ai dû adapter mon coup de pédale au rythme des faux plats pour finir, le groupe est resté à portée du vue jetant un coup d’œil derrière pour que je ne disparaisse pas des radars. Je mangeais tranquillement mon sandwich assis sur un banc dehors, lorsque Jean-Marie arrive de son périple, frais comme un gardon avec pas loin de 100 Km au compteur. Après moult palabres et débriefe de la sortie avec les derniers arrivants. Je décide de rentrer car l’après-midi c’est « le bois est à nous » à Tremblay avec la mise en route de la fontaine par Monsieur le Maire. Donc Martine, la petite fille et moi c’est promenade dans les bois (pas de sieste pour bibi). Je suis content, au retour j’ai tenu la cadence avec JM sur son Ridley entre Mitry et Tremblay, mais je crois qu’il n’a pas trop forcé pour rentrer au bercail. A dimanche sous le soleil ou pas, mais surtout pas de la pluie.

jean marie brunel 27 mars 2018 11:00

Pour ma part sortie avec un groupe qui veut rouler (rare dans le club), une moyenne de 27,9 à l'arrivee. Avec Gerard rien n'est simple, il ne regarde pas le circuit au depart donc aux inersection il se perd puis il ne regarde la route au lieu de regarder la roue de celui qui est devant ou la tête dans le guidon resultat sa crevaison avant l'arrivée, et enfin quand on ne fait pas l'effort de rester avec son groupe et de faire la sortie avec un gars extérieur du club, il faut en subir les conséquences lors d'un problème mécanique c'est à dire se débrouiller tout seul.

franck richard 27 mars 2018 08:49

Sur le parcours du 90kms, je suis en compagnie de Jean-Marie, Gilbert, Stéphane et Gérard F. Nous progressons à bonne allure, aidé par le soleil et l'absence de vent. Après le 2ème ravito, Gérard F part devant, Puis notre capitaine de route (JM) passe le feux à Monthyon, tandis qu'avec Stéphane et Gilbert nous voyons passer le feu au rouge. Nous rentrerons sur Mitry tous les trois, après avoir bénéficié de l'aide de JM, qui m'a permis d'avoir une moyenne de 26,7 km/h depuis mon domicile (soit 100kms). A noter que Gérard F a crevé de la roue arrière en raison d'un trou sur la chaussée à l'approche de l'arrivée. Il manque peut-être des noms de cyclos, car il me semble avoir lu sur le décompte de Mitry 23 participants pour l'USBSD.

jean-marc Campion
jean-marc Campion 27 mars 2018 07:21

Derniere nouvelle , on a bien eu une coupe , Gilbert ,s'est chargé de la récupérer , merci a lui .

Philippe Vallée, Hervé Coiffard et 3 autres personnes ont commenté Rassemblement départemental FSGT 14/10/18 4 jours
RECTIFICATION 15/10/18 et 2 autres 4 jours
Sortie Samedi13/10 7 jours
gilbert blas a commenté Dimanche 7/10/2018 12 jours