U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

Rallye d'Aulnay sous Bois

4 mars 2018 - 18:07

Amis lecteurs bonjour,

Ca y est la reprise officielle des rallyes a eu lieu ce matin avec celui d'Aulnay. Pour être au rendez-vous à 7h30 il ne fallait etre amoureux de sa couette .

Quand j'arrive avec Alex et GG Q , J.Marc , Stéphane , Richard , GG A , Michel et José sont présents . Fifi M un peu à la bourre arrive à son tour et au moment de partir c'est au tour de Franck de faire son apparition . Arrivé à Aulnay , Esperanto est déja là puis arrivent  J.Marie et Gibus .

Au total 14 cyclos qui par leur présence , permettront de garnir " l'étagère " des coupes .

Dès l'inscription , chacun allait de son idée sur la distance a faire . 50-75 ou 90 t'elle était la question . Comme à son habitude Esperanto au taquet file sur le 90 Km . J-Marie , Franck , Gibus , Stéph et José partent sur le 75 , les autres sur le 50 bien que certains auraient bien tenté la distance supérieure mains la météo et le manque de condition a freiné leur ardeur .

Pas grand chose a dire  sur cette reprise dominicale si ce n'est que Thierry s'est joint à nous au detour d'un carrefour . Puis sur le retour après le ravito nous rencontrons Daniel notre chanteur accompagné de Ben . Notre Callas n'avait rien compris au message  de notre Boss qui pourtant me paraissait sans ambiguïté .

Nous retournons à Aulnay sauf notre patron pour cause d'obligations familiales . Après le verre de l'amitié ou nous étions le seul club , vu le nombre de KM effectué , retour maison sous une pluie plus dense .

Dimanche prochain rallye de Dammartin-en-Goële est au programme .

Une pensée à Alex qui fêtera ses 64 printemps Vendredi 9 .

Bonne semaine à tous 

Commentaires

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 5 mars 2018 11:41

CR RALLYE DES CHEMINOTS D’AULNAY 04-MAR-2018 Pas grand-chose à dire sur un parcours très roulant, sec au début, dans lequel toutefois l’ensemble des difficultés, flotte comprise, étaient concentrées sur la fin. Le parcours du 90 innovait en nous faisant passer par des chemins inhabituels (Normal, Michel S. en est l’instigateur) ce qui était très agréable mais le fléchage était assez ambigüe sur la partie la plus éloignée du parcours notamment du côté de La grille, si je me souviens bien, où un 90c vers la gauche entrait en conflit avec un autre (en fait marqué 90t en partie effacé) dirigé vers la droite. Même couleur, même écriture… N’étant pas doué aux jeux de hasard, je choisis évidemment de partir à droite embarquant Joël (mon compagnon de route) sur une petite rallonge de 15-20km… Le vent, bien moins fort que la semaine dernière lors de notre sortie avec Gibus, est bien orienté : Pif-à-l’aller-dos-au-retour ce qui nous permet de débouler sur les pistes de l’aéroport à plus de 40 ! Retour à Aulnay avec quand-même un petit 30 de moyenne et 110km dans les mollets pour constater que Bois St-Denis s’est fait piquer la palme par Drancy (15 contre 14!) Après 2 apéros, je suis en mesure de promettre à Dominique L. de Blanc Mesnil de participer au Paris-Brest-Paris… mais pas assez bourré tout de même pour m’engager sur celui de cette année ! Pour le prochain au moins je serai à la retraite, j’aurai le temps de me préparer… Espéranto

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 4 mars 2018 21:00

Une petite erreur s'est glissée dans mon CR Michel DIT Géo trouve tout ou Mc Giver est arrivé avec Gibus et J-Marie aprés nous a Aulnay .Eh oui lui aussi reste coincé le matin .

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Claude D
    10 novembre

    Claude D

    Supporter

    69 ans

  • jean marie brunel
    19 novembre

    Jean marie Brunel

    Cyclotouriste

    61 ans

  • Patrick Anceaume
    6 novembre

    Patrick Anceaume

    Cyclotouriste

    60 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale