Rallye d'Aulnay sous Bois

4 mars 2018 - 18:07

Amis lecteurs bonjour,

Ca y est la reprise officielle des rallyes a eu lieu ce matin avec celui d'Aulnay. Pour être au rendez-vous à 7h30 il ne fallait etre amoureux de sa couette .

Quand j'arrive avec Alex et GG Q , J.Marc , Stéphane , Richard , GG A , Michel et José sont présents . Fifi M un peu à la bourre arrive à son tour et au moment de partir c'est au tour de Franck de faire son apparition . Arrivé à Aulnay , Esperanto est déja là puis arrivent  J.Marie et Gibus .

Au total 14 cyclos qui par leur présence , permettront de garnir " l'étagère " des coupes .

Dès l'inscription , chacun allait de son idée sur la distance a faire . 50-75 ou 90 t'elle était la question . Comme à son habitude Esperanto au taquet file sur le 90 Km . J-Marie , Franck , Gibus , Stéph et José partent sur le 75 , les autres sur le 50 bien que certains auraient bien tenté la distance supérieure mains la météo et le manque de condition a freiné leur ardeur .

Pas grand chose a dire  sur cette reprise dominicale si ce n'est que Thierry s'est joint à nous au detour d'un carrefour . Puis sur le retour après le ravito nous rencontrons Daniel notre chanteur accompagné de Ben . Notre Callas n'avait rien compris au message  de notre Boss qui pourtant me paraissait sans ambiguïté .

Nous retournons à Aulnay sauf notre patron pour cause d'obligations familiales . Après le verre de l'amitié ou nous étions le seul club , vu le nombre de KM effectué , retour maison sous une pluie plus dense .

Dimanche prochain rallye de Dammartin-en-Goële est au programme .

Une pensée à Alex qui fêtera ses 64 printemps Vendredi 9 .

Bonne semaine à tous