Sortie du 21/01/2018

21 janvier 2018 - 14:55

Bonjour à tous

Le temps trés incertain a rebuté de nombreux cyclos en ce dimanche matin . En effet , seulement 8 cyclos étaient présent pour cette sortie dominicale pus Ben des copdab . Les circuits 11 B et C étaient au programme et dès le départ les costauds , Jean-Marie , José et Esperanto prennent la tete du groupe pour effectuer le 75 km et la cote de Fennelon leur permet de prendre la poudre d'escampette .

Jean-Marc , Alex , Gérard A et Q ainsi que Crayon se contentent du 65 km . Au fil des km la pluie fine fait son apparition et la question de raccourcir se pose après la violette . Pour ma part mouillé pour mouillé je décide de faire le circuit et mes compagnons restent avec moi malgré quelques réticences . Du coté de Jablines nous croisons Jean-Jacques le pére d'Hervé qui roule seul. Il est plus courageux que son fils qui préfere la couette .

Le retour se fait groupé et tranquille jusqu'a Gressy ou Onze dents décide de renter par Mitry , le reste du groupe rentrant par le canal car la pluie se fait plus dense . Bref , une sortie de 60 bornes qui ne resteraa pas dans les annales .

Dimanche prochain les circuits 11 C et D sont au prrogramme . Bonne semaine à tous

jean marie brunel 22 janvier 2018 17:14

Pour les trois ayant fait le 75km comme pour les copains, les premières gouttes font leurs apparitions à Bordeaux, nous continuons , je prend la température auprès de mes camarades, soit nous continuons sur le 75km ou deuxième solution prendre la Madeleine et faire le deuxieme circuit. Mes compères repondent on continue le 75km. Rapidement les quelques gouttes nous mouillent bien, la buée se forme sur les lunettes, il semble que la pluie n'ait pas entamée l'ardeur de beaucoup de cyclos car nous rencontrons comme à l'accoutumée de nombreux groupes sur ce circuit, à Villeneuve nous bifurquons à gauche. À Montry je sens que ma roue arrière commence a se dégonflée, crevaison lente le temps de changer la chambre nous repartons. Ce sera le seul incident de la matinée, nous rentrons sur Tremblay le temps de se dire à la semaine prochaine chacun rentre chez soi. Il etait inutile de rester au point de rendez vous pour le debriefing. Une moyenne de 28km/h pour un mois de janvier pas si mal !

Philippe Vallée, Hervé Coiffard et 3 autres personnes ont commenté Rassemblement départemental FSGT 14/10/18 1 jour
RECTIFICATION 15/10/18 et 2 autres 2 jours
Sortie Samedi13/10 5 jours
gilbert blas a commenté Dimanche 7/10/2018 10 jours