CR de la sortie du 26/11/2017

26 novembre 2017 - 18:05

Bonjour à tous

En ce jour du 26 je me fais le porte parole du club pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Robert . Que  les 106 bougies soient que le début d'une longue série .

En ce dimanche plus que frisquet , le circuit 1 était proposé aux 18 cyclos assez fous pour rouler dans la froidure matinale .
Le petit peloton se divise rapidement , Jean-Marie , stéphane , Gilbert , Franck , Georges et José prennent la direction du vieux Tremblay et partent sur le 80 km .
Alex , Gérard A , Michel , Vincent , Christian , Romain , Jean-Marc , Fifi A .D et V , Boussad et Thierry
des cop . d ' ab . prennent la Vilette aux aulnes pour le 70 km .

L'allure est soutenue dès le départ et c'est seulement aux abords de Moussy que les cadors nous rejoignent . Après quelques signes de faiblesses , Alex explose dans la cote de Longperrier , et confirme que les jambes ne sont pas la .
Arrrivé à ST Mard , Phil D , Vincent et Christian un peu juste , nous quittent et rentrent  direct à Tremblay .
Georges et Stéphane après nous avoir rejoint , décident de rester avec nous . Puis c'est au tour de Stéphane de nous quitter à Charny et  de rentrer sur Tremblay .
Dans les bosses notre Alex étant dans le dur , d'un commun accord nous décidons de modifier la fin du  parcours en occultant les dérnieres bosses du final .
Il est à noter qu'après Charmentray nous avons perdu Phil A qui a percé , mais comme il était en queue de groupe et malgré ses appels , personne ne l'a entendu .
Je l'ai eu au telephone il est bien rentré chez lui malgré des égarements directionnels c'est pourquoi qu'aprés mon retour en arriere je ne l'ai pas retrouvé .

Après Claye le retour sur Tremblay se fera par le canal .
Du fait de la difference de condition physique des cyclos il faut reconnaitre que cette sortie ne fut pas des plus groupée , mais le monde est rentré ensemble la téte du groupe attendant les retardataires aprés chaque difficultè .

Dimanche prochain 3/12 le circuit 10 et suivant est au prograamme .

Bonne semaine à tous .

Fifi alias Crayon