Rallye de Coubron

6 juin 2017 - 10:26

En ce week-end de Pentecote une petite douzaine de cyclos étaient partis gouter aux routes Ardennaise.C'est donc un petit nombre qui se retrouve à Coubron.

Les premiers arrivés sont Phil M et V rapidement rejoint par Phil A et Richard. Arrive ensuite Alex un peu à la bourre mais courageux, la veille il était à un mariage et a retrtouvè sa couette tot ce matin. Franck suit de près.

Une fois les inscriptions faite on part pour un 100km -Le seul bemol de la journèe ,40,60 et 100 km

ètaient proposé,un 80 aurait étè pas mal.

A peine parti on croise Gérard F. Le temps de s'inscrire il nous rattrapera en haut de la cote de Lagny bientot suivi de Gilbert et Stephane présent également.

Avec Frank ils prennent la poudre d'escampette sur le 100 km. Malheureusement Phil A casse son dérailleur et doit appeler son fils pour un retour maison. L'allure est soutenue jusqu'au ravito et Richard n'ayant pas roulé depuis un moment montre des signes de fatigue dècide de raccourcir la distance et rentre en compagnie d'un Mitryen.

Quant a nous trois,Phil M,Alex et moi meme nous avons fait une bonne partie de manivelle sur le circuit du lapin.

Du fait de la petite nuit d'Alex et de l'intensité de la sortie nous décidons de raccourcir d'une quinzaine de km.

Au total une sortie de 105 km sous un ciel bleu et ce fut bien agreable.A l'arrivèe une coupe nous fut remise pour nous recompenser du plus grand nombre de km effectué.

Bonne semaine à tous et bon retour à nos Ardennais.

Crayon