CR Sortie Club 23/04/2017

23 avril 2017 - 19:49

Mon devoir de bon citoyen effectué je peux enfin e consacrer à la narration concernant notre sortie dominicale.

Au programme les circuits 3-3B et 3C soit 9O-80 et 70 Km.

Dès  le départ  les 15 cyclos présents se tapent la cote de Fenelon. Déjà la sélection se fait et les plus en jambes prennent les devant. Jean-Marie, José, Esperanto, Onze dents, Alain et la famille Adam.

Après Le Pin Onze dents hésitant à continuer avec les costauds de la pédale se relève et attend le groupe 2.

Se présente ensuite la côte de Montjay la tour, dur dur pour les mollets, puis le final de la côte de la Madeleine ou l'on retrouve le groupe 1. Phil A. surpris par le début coriace décide de rester avec le deuxième groupe. Arrivé a Peguy pour les 9 pause casse croûte .

Gérard Q, Richard, Patrick et Phil D décident de faire le 70 Km laissant le groupe des 5 sur le 80 Km.

Dans les toboggans et le long faux plat de Monthyon Phil A. commence à payer les efforts du début.

Heureusement après Barcy le vent devient enfin arrière.

Malheureusement le long faux plat de Montgé-en-goele se profile et il faut encore taper dedans.

Chacun monte à son rythme et se retrouve à Montgè. Le retour se fera à une très bonne allure jusqu'à notre point de départ.

Je compte sur l'un des costauds pour nous faire part de leur sortie. Même chose pour le groupe de Gégé Q.

Bonne semaine à tous et pour ma part à dans 15 jours.

Crayon

jean marie brunel 24 avril 2017 07:40

Nous sommes 7 dans le G1 en direction de Lagny, déjà Philippe A est dans le dur, je lui dit que nous pourrions retrouver le groupe du 80 km à Carnetin, en l'attendant après la Madeleine je vois des maillots orange, je suis étonné car seul le 90 km passe par là, les 15 Tremblaysiens sont reunis. Nous continuons notre sortie tous ensemble jusqu'à Charmentray, le faux plat en direction de Charny refera la sélection des groupes, nous sommes maintenant 6 dans ce groupe , Gérard F comme à son habitude est devant, mais revient régulièrement au devant du groupe, avant Barcy, Jonathan me dit qu'il a une douleur au mollet et Alain semble un peu entamé je propose une pose à Marcilly. J'espère retrouver le G2 sur la route nous emmenant à St Soupplet, les 2 circuits ont un retour commun jusqu'a Montgé en Goéle, puis le G1 boucle une dernière fois par St Mard. Le groupe est soudé et le retour vent arrière ne laissera personne dans la nature. En arrivant au pont des pompiers via le vieux pays nous croisons Philippe A qui repart. Au point de rendez vous nous attendons un peu au cas où le G2 arriverai, petit debrifing puis nous rentrons chez nous. Il est dommage de ne pas avoir retrouvé les copains des autres groupes car encore une fois les circuits 3, 3b et 3c se croisaient régulièrement.

Patrick Anceaume 23 avril 2017 20:45

A la suite des côtes du départ, l'allure était à mon gout un peu rapide, ce qui a fait son effet au bout d'un moment pour moi ainsi que Philippe D,qui était cuit dans les dix derniers km.Néanmoins c'était une bonne sortie qui a bien fait travailler les jambes, sur un circuit pas si facile. Sur ce, bonne semaine à tous et à dimanche.

Philippe Vallée, Hervé Coiffard et 3 autres personnes ont commenté Rassemblement départemental FSGT 14/10/18 4 jours
RECTIFICATION 15/10/18 et 2 autres 4 jours
Sortie Samedi13/10 7 jours
gilbert blas a commenté Dimanche 7/10/2018 12 jours