U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR 26/02/2017

26 février 2017 - 17:42

1Copain d'abord Ben et 15 Orange et noir étaient au rendez -vous habituel en ce dimanche matin.

Jonathan,Patrick,Alex,Gérard onze dents,Jean-Marie,Jean-Marc,Herve,Stéphane,Josè,Georges, Richard,Franck et les 3 Philippe A,M,V. Aujourd'hui pour beaucoup c’était les retrouvailles avec la petite reine après une longue interruption due aux caprices de la météo.   Nombre d’entre eux "les travailleurs" ont entre 0 et 2OOkm au compteur fin Février,ce qui n'est pas le cas des retraités dont les mollets frisent les 900-1000km. Au programme ce dimanche matin le circuit 21C-D soit 75 et 60 km.Beaucoup optèrent pour le  60km les plus téméraires s'élançant sur le 70 .Jean-Marie,José,Jonathan,Stéphane et Franck prirent les devant rapidement. Je compte sur eux pour nous relater leur sorties sachant qu'une chute eue lieu.   Quant aux autres c'est avec plus ou moins de difficulté qu'ils avalèrent les km.La bosse de Thieux passé c'est celle de Montgé qui commence a peser  dans les jambes de Patou. Pour lui la suite de la sortie n'a été que courage et volonté. Par moment quelques uns d'entre nous se sont fait plaisir lorsque des groupes de cyclos nous ont  doublé, je pense notamment à Villeparisis et Mitry. Cependant pour les derniers km le groupe resta solidaire jusqu'au retour à Tremblay avec en prime un vent de face assez important .A l'arrivée environ 75km au compteur.   Bonne semaine à tous.  

Crayon  

Commentaires

Staff
José DESTOURS
José DESTOURS 4 mars 2017 14:49

Rien à ajouter au compte-rendu et aux commentaires. Je souhaite un prompt rétablissement à JM après sa chute malheureuse.

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 28 février 2017 12:34

Nous avons eu le plaisir de voir Jean Pierre Martin un ancien cyclo dirigeant qui était monté à la capitale pour voir ses enfants et petits-enfants.Il à l'air d'être en forme le pépé.

jean marie brunel 28 février 2017 07:01

Merci à tous pour vos voeux de bon rétablissement, vu les conditions météo que nous avons en ce moment je n'ai pas de regret à rester à la maison.

Staff
Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 28 février 2017 06:20

Alalalala Jean-Marie, il me reste des petites roulettes si tu veux ;) Bon rétablissement ...

gilbert blas 27 février 2017 21:44

salut a tous ! pour mon compte perso j'ai fais de gros dénivelés mais sans trop de fatigue ,le cul sur sur le télésiège , bon rétablissement a Jean Marie et a bientôt

stéphane daugé 27 février 2017 16:07

1première partie de sortie avec vent favorable bien souvent donc 1 rythme soutenu sous l'impulsion de Jean Marie. j'étais en difficulté dans les bosses avec Jonathan comme compagnon d'infortune bien souvent. Après 40kms le vent a commencé à être défavorable. Plus dur fut le retour et les 20 derniers kms plus difficiles en particulier pour Jonathan. Mais beaucoup de satisfaction pour cette sortie avec du rythme

Patrick Anceaume 27 février 2017 11:15

He oui après 9 semaines sans vélo une reprise éprouvante, néanmoins il faut bien qu'il y ai une reprise et de toute façon content d'avoir fait du vélo et de revoir les copains que je remercie à nouveau pour la solidarité exemplaire.75 KM au total arrivé à la maison, peut être aurais je du faire moins pour reprendre, mais bon voila c'est fait.Bon rétablissement à Jean-Marie et bonne semaine à tous.

Jean Pierre Martin 27 février 2017 08:46

Bonjour à tous Je vous ai loupé de peu au départ ce dimanche lors de ma venue parisienne, j'en suis désolé mais l'heure du rendez vous sur le site est erroné. Amitiés à tous et bon rétablissement à Jean Marie

jean marie brunel 26 février 2017 19:12

La sortie se déroulait bien, je surveillait régulièrement le groupe afin de ne pas distancer le groupe. Entre Ognes et Silly le Long j'avais quelques tours de roues d'avance sur le groupe , je me suis retourné, ma cale de chaussure s'est de clips de la pédale, mon genoux est venu taper le cintre et je la roue avant a l'équerre, gamelle assurée. Nous avons fait le reste du circuit groupé face au vent. Après Lagny nous avons aperçu le G2 devant. Sur la route menant à St Mard, j'ai laissé les copains pour rentrer au plus vite afin d'aller à la clinique du vert galant. Sortie de celle ci a 16h30 Bilan de ma chute, entorse du pouce(10 jours de plâtre) et 2 côtés de facturées (on va se calmer un peu

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 26 février 2017 17:52

J'attends des nouvelles de JM , et je dois saluer le courage de Patoche , qui dans les 25 derniers km , à puisé dans son mental pour rentrer . Sinon , bien content que l'on ait pu rouler sous un temps correct , mais avec le vent dans le nez au retour .

Philippe Vallée, Hervé Coiffard et 3 autres personnes ont commenté Rassemblement départemental FSGT 14/10/18 4 jours
RECTIFICATION 15/10/18 et 2 autres 4 jours
Sortie Samedi13/10 7 jours
gilbert blas a commenté Dimanche 7/10/2018 12 jours
Dimanche 7/10/2018 12 jours
PARANT xavier a commenté Rallye de Pantin 30/09/18 15 jours
gilbert blas, PARANT xavier et 4 autres personnes ont commenté Rallye de Pantin 30/09/18 18 jours
Rallye de Pantin 30/09/18 19 jours
PARANT xavier, Philippe Vallée et 2 autres personnes ont commenté Rallye de L'OST du 23/09/2018 24 jours
Rallye de L'OST du 23/09/2018 25 jours
Philippe Vallée et Michel Bussière ont commenté Rallye du grand V 16/09/2018 1 mois
Philippe Vallée a commenté Photos Week-end Ardennes 2017 1 mois
Sebastien Roussel est devenu membre 1 mois
PARANT xavier a commenté Rallye du grand V 16/09/2018 1 mois
Rallye du grand V 16/09/2018 1 mois

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • jean-marc Campion
    6 octobre

    Jean-marc Campion

    Président

    62 ans

  • gilbert blas
    26 octobre

    Gilbert Blas

    Cyclotouriste

    63 ans

  • JB Messant
    21 octobre

    JB Messant

    Supporter

    34 ans

  • PARANT xavier
    6 octobre

    PARANT Xavier

    Cyclotouriste

    47 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale