CR 29/01/2017

30 janvier 2017 - 09:31

3 Copains d'abord , Ben , Thierry ,Vincent et 17 Orange et noir Alex , Gérard A , Gilbert , Michel ,
Jean-Marc , Herve , Stéphane , José , Georges , Franck , Philippe ( crayon ) , Jean , Jonathan ,
Gérard ( ésperanto ) , Philippe A , Philippe M et Richard sont présents .

Quel plaisir ce matin de voir tous ces cyclos prêt a avaler des kilomètres  après un mois de janvier pas
 très propice a la pratique de la petite reine.
Cependant un important brouillard contraria cette sortie dominicale.
  Aprèsun départ un peu trop rapide pour certain , et oui les repas festifs sont encore dans les mollets , le peloton reste grouper jusqu’à  Iverny ,  ou la majorité décide de raccourcir par prudence,
sauf José et Frank qui décidèrent de s'enfoncer dans le brouillard direction Monthyon .
Les autres rentrant par  Péguy , Charny, Messy, Gressy et Mitry.
A la sortie de Mitry les moins fringants rentrent direct sur Tremblay.
Le reste du peloton , les 2 Gérard,les 3 Philippe,Michel,Alex,Jean,Jonathan et Stéphane rallongent
en faisant l’aéroport sur toute la longueur,puis les pistes,Carole et le vieux Tremblay.
A l’arrivée environ 70 Km au compteur.

Pour beaucoup , surtout ceux qui travaillent cette première sortie de l’année s'est faite dans la douleur.Mais comme le dit Ben, CELA VA PAYER.

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain en espérant que le soleil soit de la partie.

Crayon