30 octobre 2016 à 17:01

CR Sortie Club 30/10/2016

Qu'elle belle journée ! Les absents peuvent avoir des regrets .
En effet , après la fraîcheur matinale malgré le décalage d'1heure,dû au changement d'horaire le soleil darda ses rayons sur le groupe de cyclos qui parti de Tremblay .

Patou , Onze dents , Gibus , GPS , Président , Maindru , c'est nouveau pour Stéphane et son appareil photo , Le Geek , Crayon plus Alain de retour qui se remet de ses problèmes de santé ,Philou de Villeparisis , Jeannot et beau papa , l'inclassable Espéranto et Alain le marchand de vélo . Soit un groupe de 14 cyclos . J'espère n'avoir oublié personne .

Après un départ un peu chaotique , on espérait toujours l'arrivée d'un retardataire  , ce qui faisait lézarder en queue de peloton un ou deux cyclos , le groupe se retrouva compact qu'après la sortie de Gressy .

Malgré la différente forme de chacun tout le monde resta groupé jusqu'à la sortie d'Iverny où Jean-Marie , blessé mais qui ne sait pas s’arrêter, laissa le groupe qui prenait la direction de Cuisy , et rentra seul .
Les bosses de Cuisy et de Montge avalées direction Saint Mard où une pause prostatique ( t'es content le Geek? ) et un léger ravito eu lieu .
Après avoir monté la côte de Dammartin mal plate pour certains ,les Quintaux ou presque prirent plaisirs à se tirer la bourre jusqu'à Villeneuve sous Dammartin .

Le retour par la côte des fraisiers , côte pour certains , faux- plat pour d'autres se fit à une très bonne allure voir plus , il suffisait de regarder les écarts en haut de la bosse  .
Après un regroupement général , retour sur Tremblay , par les pistes et le circuit Carole .

À l'arrivée comme d'accoutumée petit débriefing , rendez-vous étant donné à mardi même horaire pour ceux qui peuvent être présents la météo prévoyant un temps clément .

Bon dimanche à tous.

Crayon