CR RALLYE CHEMINOTS D' AULNAY

16 octobre 2016 - 18:35

Ce matin au rendez-vous habituel à la maison des sports , étaient présents : Patrick , Alex , GG onze dents , Gibus , Jean-Marie et son neveu Jean , notre président vénéré Jean-Marc , le grand Pierre , GG tonton , lieutenant Dan , Crayon plus José qui est parti d'Aulnay , ainsi que 3 Copains d'abord ,Ben , Cédric et Vincent.

Après un départ trop rapide pour certains les groupes se forment.

Jean-Marie , Cédric et Jean se retrouvent devant les 9 autres cyclos roulant plus ou moins de concert en fonction du profil.
L'inscription étant différé celle ci se fit au ravito dans le bois de Montgé où la soupe était très bonne.

Retour sur Aulnay avec des allures différentes permettant de se faire plaisir de plus sous une température et un soleil estival.
Arrivés à Aulnay un casse croute nous attendait ainsi qu'une coupe récompensant le nombre de cyclos du club.

Vous espérant nombreux la semaine prochaine bonne semaine à tous.

Fifi dit Crayon

Patrick Anceaume 17 octobre 2016 12:33

Je partage le commentaire du président, Daniel et Pierre apprécient certainement le fait qu'on roule avec eux de temps en temps, c'était une matinée agréable de toute façon.

jean-marc Campion
jean-marc Campion 17 octobre 2016 07:42

Pour ce qui me concerne , je suis resté avec le deuxième groupe , le grand Pierre , Daniel qui reviens bien . Avec les autres copains nous avons fait une sortie , que certains , trouverons "pépère " , mais il faut bien que les bonnes volontés de ceux qui ne roulent pas souvent avec nous soient récompensés .C'est avec grand plaisir que je suis resté avec eux . Très bonne organisation des cheminots , et un super accueil a l'arrivée .

jean marie brunel 16 octobre 2016 20:10

Un beau circuit avec quelques difficultés et une succession de faux plats, dommage que ce groupe n'ait pas été plus important. Nous avons roulé par moment un peu fort mais aussi avec des moments moins denses et naturellement de la solidarité lors des côtes un peu difficiles pour certains, un petit vent se faisant sentir sur la fin du circuit décidera Jean de ne pas aller à Aulnay.

gilbert blas 16 octobre 2016 19:23

Malgré un départ plutôt nocturne j'ai retrouvé le peloton pour je joindre au reste du groupe . Arrivés a Messy j'étais resté dans les roues des avions de chasse mais suite a l'arrêt de 11 Dents qui était avec nous je l'ai attendu croyant qu'il avait un problème et il m'était ensuite impossible de revenir sur Jean Marie et Coco a moins d'avoir une mobylette . Belle sortie de fin de saison avec un temps idéal hélas j'ai endommagé ma roue AR a cause des rues pourries de Mitry Mory ( on ne paye pas assez d'impots ! )

Philippe Vallée, Hervé Coiffard et 3 autres personnes ont commenté Rassemblement départemental FSGT 14/10/18 4 jours
RECTIFICATION 15/10/18 et 2 autres 4 jours