CR Rallye de Drancy

2 octobre 2016 - 17:12

Aujourd'hui la réalité de la fraîcheur matinale , 10 degré , en a réveillé plus d'un.
En effet à 7h30 du matin au départ de Tremblay pour le rallye de Drancy avec départ différé à Thieux il valait mieux être couvert et exit les gants d'été.

Au rendez-vous , ce sont 12 cyclos , Patrick , Alex surpris par les 20 degrés d'écart avec son lieu de vacances , Gilbert , Gérard onze dents , Jean-Marie , Jean-Marc , José , Georges , Agnès , Franck , et Philippe.

Juste avant de partir Alex nous fait une "Alain".
Arrivé sur le lieu d'inscription a Thieux personne. Après une attente d'une dizaine de minutes c'est chose faite , ce qui à permis au grand Pierre , Jonathan et son papa de nous rejoindre.

C'est donc un groupe de 15 cyclos qui prend la direction de Mitry ou Alex toujours pas étanche prend la décision de rentrer chez lui.
Après quelques km groupé les flèches oranges et noirs prirent les devants , José , Franck et Jean-Marie.
Les autres ayant décidé de rester avec Agnès , Georges et Pierre étant en manque de Km.

Après le deuxième ravito , Gérard , Jean-Marc , Patrick , Georges et Philippe décidèrent d'aller jusqu'à Drancy pour représenter le club , Gilbert les accompagnants jusqu'au circuit Carole.
Bien leur en pris une coupe les attendait récompensant la présence la plus nombreuse des clubs de la FSGT.

Le retour s'effectua tranquillement la coupe dans le maillot le socle me rentrant allègrement dans le gras double.Trop de rosé impose trop de gras égal régime impératif.

Au nom du club et de tous les cyclos je tiens à présenter nos sincères condoléances à Georges qui a eu la douleur de perdre son papa.

Vendredi réunion , lieu et heure habituel pour préparer le rassemblement départemental de dimanche.
Venez nombreux le président arrosera son anniversaire.

Bonne semaine à tous.

Fifi dit crayon