19 septembre 2016 à 06:29

CR Rallye de Villeparisis

Aujourd'hui pour certains c'est la reprise après les vacances, pour d'autres sortie plus tranquille après Levallois-Cabourg.
Le rallye de Villeparisis proposait 3 circuits.

Un 50 km emprunté par le grand Pierre.
Un 85 km parcouru par Jean, Hervé, Michel, Patrick, Gilbert, GegeQ et Philippe.
Un 110 km à la mesure des fusées Jean-Marie, José, Coco l'ancien, Cédric des copains d'abord et Espéranto de Montfermeil.

En partant on croise Franck et son fils en VTT.
Comme toutes ces dernières sorties le vent fût un compagnon permanent qui a joué des tours à ceux qui par moment ne purent s'en protégé, n'est-ce pas Jean et Patrick ?

Sinon rien de très particulier à dire sur cette sortie si ce n'est q' Hervé à gagné le challenge du pont en battant à plate couture Michel.
Serais-ce un coup de pompe mon Mimi géo trouve tout ?.

À l'arrivée un tirage au sort permettait de gagner un VTT, qui hélas ne tombera dans notre escarcelle.
À signaler la sportivité du cyclo de COUBRON qu'il l'avait gagné mais ayant déjà été l'heureux gagnant il y a 2 ans le remis en jeu.

Dimanche prochain rallye de Pantin avec départ différé à Montgé-la Tour.
Bonne semaine à tous et surtout bon rétablissement à Alain dont j'ai appris qu'il avait des problèmes de santé.

Fifi