CR Sortie Club 31/07/2016

31 juillet 2016 - 20:32

Les vacances faisant leurs œuvres, seuls Patrick, Alex, GG onze dents, Gilbert, Hervé, Alain, Fifi et Coco, se sont retrouvés au départ de cette sortie par un dimanche ensoleillé mais avec un vent parfois gênant.
Après discussion, changement de circuit, il est décidé de faire le circuit des lapins vers
Villeneuve-le-comte.

Après la côte de Fénelon, sur la route stratégique, le nouveau papy d'un petit Jerod, j'ai nommé Alex nous fait une Alain du dimanche matin.

Les 8 cyclos restent grouper jusqu’à l'entrée du circuit. L'allure allant crescendo surtout dans les roues de certains groupes qui n'amusent pas le terrain, le premier tour est bouclé à 29,7 de moyenne.

Un deuxième tour est décidé. Allure Rock n' roll sur un circuit roulant mais le premier tour commence à laisser des traces dans les jambes.

Sur le retour la côte du ball-trap finira d'avoir raison de Patoche qui s'est bien accroché pour sa première sortie de plus de 100 bornes, accompagné d'Hervé et de Fifi dans les moments compliqués, il a pu terminer satisfait de sa matinée, tout comme Alain très content de découvrir ce parcours.

RV est pris pour le WE prochain avec de nouveaux manquant et probablement le retour d'autres cyclos

Bonne semaine à tous.

Fifi