CR Sortie Club 03/07/2016

4 juillet 2016 - 06:26

Ça y est la bête et propre et restaurée. Je peut commencer mon devoir dominical.
Au départ de Tremblay, Patrick, Gérard À, Alex, Gilbert, Jean-Marie, Hervé, José, GérardQ, Franck, Alain, Philippe, plus un cyclo occasionnel Espéranto sont au départ.
A 1 km plus loin Cédric, Vincent, Arnaud et Ben des copains d'abord se joignent a nous.
Départ soutenu jusqu'à St Mars ou Jean-Marie, José, Franck et Espéranto prennent la direction de Dammartin pour un 100km.
Le reste du groupe prenant la direction de Marchemoret puis Nanteuil le Haudouin.
Tout ce petit monde reste grouper pour une ballade d'environ 85km. Par moment quelques gouttes de pluie nous accompagnent,mais pas de quoi remplir un dé à coudre. Gégé À. de retour après 6 semaines de coupure fut parfois dans le dur surtout dans la côte des fraisiers, mais bien soutenu par Hervé qui a fait plusieurs fois un rôle d'équipier modèle.
Sur le parcours nous avons croisé Stéphane qui s'est joint à nous pour le retour. Sur la fin du circuit Alex, Patrick et Philippe rentrèrent par les pistes de Roissy, histoire de mettre quelques kms de plus au compteur.
À l'arrivée José, Jean-Marie, Franck et Espéranto en avait déjà fini avec leur sortie.

Les vacances arrivant, le groupe sera sûrement moins important lors des prochaines sorties qui restent pour le départ toujours programmer à la même heure.

Bonnes vacances à ceux qui partent à ceux qui travaillent et aux autres.

DERNIÈRES MINUTES.
Notre site est le plus visiter depuis 2 semaines. Nous sommes 1er sur 115.

BRAVO À TOUS

Philippe Vallée

Il était prévu encore une fois le Pagnotte, devant le peu d'enthousiasme du groupe et des conditions météo encore bien incertaines et après quelques echanges de SMS  je propose à  José,  Georges, Stéphane qui avaient en première intention de faire le grand circuit 120 km et informe le patron que nous partirons à 8h00 pour le 100km.

Au départ nous prenons la température avec les présents, il semble que beaucoup font le 90 km, c'est donc un départ groupé pendant quelques kilomètres, à Thieux les deux groupes se séparent.

Le vent aidant nous prenons rapidement notre vitesse de croisière et laissant le groupe 2 derrière. Les deux circuits sont commun jusqu'à Montépilloy,  puis nous avons 10 km à faire pour rattraper les copains. Nous arrivons à Raray et son château, bifurquons à gauche direction Brasseuse le vent commence a se faire sentir, mais aussi quelques faux plats et une ou deux côtes.

Nous arrivons à Barbery, nous sommes sur la partie commune des deux circuits pour le retour, j' en informe mes camarades de route, nous scrutons la route devant et derrière, espérant voir les oranges, normalement nous devrions retomber sur eux rapidement, c'est donc en redoublant d'efforts que nous avalons les kilomètres. Les gars ne parlent pas et Gérard ''esperanto'' sert les dents dans les cotes , il m'avouera qu'il est dans le rouge. Alors que Franck vient me chiper des points pour le GPM.

En arrivant dans les fraisiers, nous apercevons un orange il s'agit de Stéphane qui vient tout à notre rencontre, après quelques instants il nous rejoint, nous laissant sur place, puis coupant son effort nous le rattrapons, je lui demande s'il a vu le G2, il me dit qu'il les  avait rencontré  à Rouvres , je suis un peu étonné mais ceci explique pourquoi nous ne sommes pas retrouvé pour un retour commun à Tremblay. Une belle partie de manivelles et une sortie qui je l'espère restera quelques jours dans les jambes du G1, et pas d'arrêt pour notre José!

Jm