CR Sortie Pierrefonds

27 juin 2016 - 15:29

Notre Président ayant mis un petit compte rendu de la sortie de Pierrefonds sur les photos, je me suis permis de mettre son CR aux actualités.

Aujourd'hui sortie pique-nique direction Pierrefonds , sous un soleil jouant à cache cache avec les nuages noirs et un vent assez décoiffant. Alex, Gilbert, Jean-Marc, Jean-Marie, José, Georges, Cyrille, GerardQ, Franck, Daniel, Alain, Philippe soit 12 Orange et noir étaient au départ plus Thierry, Vincent et Cédric des copains d'abord. Départ groupe style ballade. Aux environs de Cuisy, Gege et Daniel laissent filer le reste du peloton et feront environ 70 km. Puis c'est au tour d'Alex, Gilbert et les 3 copains de prendre le chemin du retour à la Ramee. Les 8 cyclos restant continuent vers Pierrefonds ou nous arrivons vers 11h30. La femme de Cyrille et les jumeaux nous attendaient avec les victuailles. Après le remplissage des estomacs un café ou thé est royalement offert par notre président,puis retour sur Tremblay avec petit Pierre en plus comme cyclo. Après une remise en jambes compliquée pour certains et surtout pour moi ( les arrêts prolongés ne me réussissent pas ) les nuages se vident sur nous du côté de Gilocourt, quelques km en plus suite à une erreur d'aiguillage tout le groupe se retrouve a Tremblay vers 16h30. 170 bornes au compteur, bonne préparation pour le Pagnotte de dimanche prochain. Bonne semaine à tous et bon courage à ceux qui paient nos retraites.

Jean Marc