CR Lille-Hardelot 2016

25 mai 2016 - 06:06

Aujourd'hui 1ere grosse sortie  organisée de l'année.La L H 158 Km.
D'abord je tiens à remercier au nom de tous les roulants,Jean-Marc,Jose,Michel,Franck,Cyrille,Gerard À,et moi même, Georges qui a assuré,la conduite,l'assistance sur le circuit ainsi que le ravito à l'arrivée ou les sandwichs et les gâteaux ont été très appréciés.
Après un départ de Tremblay vers 14h,merci Michel pour la remorque, arrivée à Lille vers 16h ou beaucoup de péripéties sont au RV au cours de ce WE.
Pb de clou dans un pneu,Pb de dossard,d'inscription pour GG,de recherche de carburant et de casque pour Jose ,mais pas de PB de resto ou la détente était de rigueur avant de regagner notre hôtel pour la nuit."Pas cher l'hôtel et le petit déjeuner ".
Quant à la cyclo départ de Lille vers 7h45 sans la pluie tant redouté.Tous groupes jusqu'au 1er ravito au km 60 à 26,5 de moyenne,vent de face mais au profil plat.
Les 2 montagnards Franck et José prirent les devants.Les 5 autres cylos restant sur la réserve sachant la suite des des réjouissances.
De nombreux faits ,faisant le piment de ces sorties sont à signaler mais dans l'ensemble tout le monde est arrivé à HARDELOT dans la  joie et la bonne humeur vers 15 h15 pour les 5 et 16h pour les maigres.
Après la collation fournie par Georges retour sur Tremblay vers 19h30 sous des trombes d'eau.
De nombreux petits événements étant survenus durant cette sortie tous les détails vous seront narrés lors de notre prochaine réunion le 10 Juin.
Bon courage à ceux qui bossent et à bientôt sur vos  2 Roues.