CR Sortie Club du 16/05/2016

16 mai 2016 - 18:19

Bonjours à tous avec une pensée à ceux qui récupèrent de la sortie d'hier et surtout Hervé qui travaille pour les petits vieux :)

Aujourd'hui lundi de Pentecôte sortie soit disant de récupération mais avec la loco Jean Marie la partie de manivelle n'est pas de tout repos. Alex, Cyrille, Jean Marc, Michel et Crayon étaient au RV pour les 85km du circuit 15B.

Inutile de dire qu'à l'arrivée tout le monde était ravi d'en avoir terminé. Allure plus que vive avec une moyenne supérieure à 26km.Tous s'accroche à la roue de notre loco avec de temps en temps des coups de moins bien après 60km pour Alex et Crayon.

Les coups de culs ne sont pas là préférence des gros. Michel essayant de semer Jean Marie sans y parvenir. Attention à tes varices Mimi.

Jean Marc et Cyrille égal à eux même suivent avec une impressionnante facilité. Les jambes lourdes et les cuisses dures ce sera pour demain. On remettra ça mardi si le temps le permet mais en mode light.

Entraînement j'espère bénéfique pour Lille-Hardelot.

Bonne semaine à tous.

Fifi la tulipe

jean marie brunel 16 mai 2016 19:37

Il est vrai que je préfère rouler un peu plus que de nettoyer le vélo après avoir pris la pluie, nettoyage du vélo une fois par semaine c'est déjà pas mal. Nous avons roulé normalement sans à coup sauf qu'en notre Géo trouve-tout venait me chercher et s'est sans compter avec Cyrille, si les deux si mettent, il va falloir que j'achete des rétros !

Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 16 mai 2016 18:21

Copie commentaire de Jean-Marc --> "Excellent compte rendu de notre crayon , ce matin il fallait avoir des bonnes jambes , et les cuisses pas trop lourdes pour suive Jean-Marie .Très belle sortie qui nous a mener vers les étangs de la reine blanche .Nous devions faire un retour tranquille, mais comme la loco a peur de la pluie nous avons amélioré notre moyenne de 0,4 km heure depuis Saint-Mard retour sans histoire donc .Je pense vu les échos que chacun a donné a l'arrivée que tout le monde était satisfait .Une belle préparation pour dimanche"

Philippe Vallée, Hervé Coiffard et 3 autres personnes ont commenté Rassemblement départemental FSGT 14/10/18 4 jours