5 mai 2016 à 19:56

CR Sortie Club du 05/05/2016

Bonjour à tous.

Aujourd'hui circuit pour les jockeys et tant pis pour les quintaux.

Sortie 5 - 102 km, environ 1050m de dénivelé.

Au rendez-vous au départ Alex, GG onze dents, Gilbert, Jean-Marie, Jean-Marc, Hervé, José de retour de Bretagne, Philippe, Stéphane, Thierry des Copains d'abord et Bourrad notre petit nouveau. Départ relax sous un soleil radieux malgré un vent défavorable et une température où il manquait quelques degrés. Après la côte de Montgé-en-Goële, Bourrad a pris la direction de Tremblay. Bravo à lui pour l'effort et sa persévérance.

Le reste du groupe continua toujours vent de face à une allure soutenue. Après une première partie assez aisée ou Gégé "onze dents" se fit chatouiller les aisselles dans les herbes hautes (il cherchait, avec Fifi, un éventuel objet tombe d'un vélo). Le plat de résistance s'offrait à notre petit peloton. Côtes de Fublaines,Quincy-Voisins, Chalifert (16% au max.),Thorigny et pour finir le Bal-Trap.

Inutile de dire que les poids lourds avaient de grosses cuisses. Cependant, bien motivé par Jean-Marie, tout le monde savoura cette sortie. Gégé "Onze dents" un peu dans le dur après 15 jours de vacances et Hervé de retour après un arrêt du a un petit problème de santé ont eu par moment quelques petits coups de moins bien.

Quant à Gibert il évita les deux dernières bosses (promesse de ne pas rentrer trop tard).

Dommage qu'après le ravito Stéphane pris la décision de rentrer seul.

SUPER SORTIE, SUPER COHÉSION et SUPER AMBIANCE.

Merci Jean Marie pour ce parcours certes pas facile mais, tellement bénéfique pour ceux qui vont faire Lille-Hardelot.

Mr Philippe Vallée