U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR Sortie Club du 05/05/2016

5 mai 2016 - 19:56

Bonjour à tous.

Aujourd'hui circuit pour les jockeys et tant pis pour les quintaux.

Sortie 5 - 102 km, environ 1050m de dénivelé.

Au rendez-vous au départ Alex, GG onze dents, Gilbert, Jean-Marie, Jean-Marc, Hervé, José de retour de Bretagne, Philippe, Stéphane, Thierry des Copains d'abord et Bourrad notre petit nouveau. Départ relax sous un soleil radieux malgré un vent défavorable et une température où il manquait quelques degrés. Après la côte de Montgé-en-Goële, Bourrad a pris la direction de Tremblay. Bravo à lui pour l'effort et sa persévérance.

Le reste du groupe continua toujours vent de face à une allure soutenue. Après une première partie assez aisée ou Gégé "onze dents" se fit chatouiller les aisselles dans les herbes hautes (il cherchait, avec Fifi, un éventuel objet tombe d'un vélo). Le plat de résistance s'offrait à notre petit peloton. Côtes de Fublaines,Quincy-Voisins, Chalifert (16% au max.),Thorigny et pour finir le Bal-Trap.

Inutile de dire que les poids lourds avaient de grosses cuisses. Cependant, bien motivé par Jean-Marie, tout le monde savoura cette sortie. Gégé "Onze dents" un peu dans le dur après 15 jours de vacances et Hervé de retour après un arrêt du a un petit problème de santé ont eu par moment quelques petits coups de moins bien.

Quant à Gibert il évita les deux dernières bosses (promesse de ne pas rentrer trop tard).

Dommage qu'après le ravito Stéphane pris la décision de rentrer seul.

SUPER SORTIE, SUPER COHÉSION et SUPER AMBIANCE.

Merci Jean Marie pour ce parcours certes pas facile mais, tellement bénéfique pour ceux qui vont faire Lille-Hardelot.

 

Mr Philippe Vallée

Commentaires

franck richard 6 mai 2016 20:58

Effectivement Jean Marc, j'étais fatigué et je n'ai plus pensé que c'était un jour férié. Mon agenda ne connaît pas toujours les jours fériés, les dimanche, bref Noêl c'est pas demain?

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 6 mai 2016 08:38

Pour ce qui me concerne , j'ai passé un excellent moment de vélo. Une très belle sortie prévue , en prévision des échéances à venir .Je ne retiens que le bel esprit d’équipe qui nous a tenu lors de cette sortie . Je pense que les trois très bon devant se sont fait aussi plaisir que nous tout en sachant lever le pied après une ligne droite pour laisser revenir les moins "costaud ". Je ne retiens que ça de cette sortie le reste n'est que dérisoire , et comme le dit José dans le mail , on en parlera lors de la prochaine réunion . Merci a tous , en tout cas , de votre bel esprit de solidarité . J'ai adoré rouler comme ça et j’espère qu'il y aura d'autres occasions . Enfin une pensée pour notre Francky , qui croyait comme c'était un jour de semaine que l'on partait à 8h30 derrière Framprix . Il aurait aimé ce genre de parcours.

jean marie brunel 6 mai 2016 06:46

Au rendez vous, tous les acteurs de cette mâtinée de vélo ont fait part de leur intention de faire le 105 km, sachant que ce circuit était exigeant et de la bonne volonté de tous, il était normal que les plus véloces restent avec le groupe meme si il devait y avoir des cassures de rythme et arrêt afin de faire des regroupements, ce n'est est pas la première fois qu'une grande partie du club roule ensemble sur ce type de matinée (reconnaissance OST,Pagnotte etc...). Bravo à notre nouveau équipier tout de orange vêtu, qui fait preuve de courage, les kilomètres et les difficultés rencontrés payeront plus tard. Je suis très fier de vous tous, pour avoir effectuer ce circuit même si par moment une côtelette et un peu de vent venaient perturbés notre progression. Avec un peu de bonne volonté de la part de tous, une sortie club est bien sympa. Stéphane je te comprend mais quelques fois il faut aussi faire preuve de solidarité en voyant les efforts que les copains font sur ce type de circuit, pour ma part (parce que je peux aussi le faire, temps libre), j'avais roulé la veille en prévision de cette matinée.

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 5 mai 2016 23:11

Après amour qui est pour moi le plus beau mot de la langue française je place en second le mot solidarité. Je t'invite à aller consulter la définition dans un dictionnaire.

Staff
Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 5 mai 2016 22:37

Champion du monde ! !

Staff
Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 5 mai 2016 22:36

Bah ne vient plus avec nous alors

stéphane daugé 5 mai 2016 22:15

Lassé d'attendre toujours attendre de m'arrêter de me retourner (déjà 50kms).Après un énième arrêt, j'ai choisi de ne plus me soucier des autres car malgré les conditions idéales ce ne fut pas 1 sortie qui restera dans les annales. Pour la cohésion et l'ambiance on repassera!!! et Sandrine pourra bientôt revenir prendre 1 licence (les anciens comprendront) .La prochaine fois je partirai plus tôt!!!

Staff
José DESTOURS
José DESTOURS 5 mai 2016 21:48

Merci à Jean-Marie pour ce parcours en effet un peu dur pour les poids lourds mais qui sera sans doute bénéfique à ceux qui préparent les grandes randonnées.

  • Michel Bussière
    29 décembre

    Michel Bussière

    Cyclotouriste

    69 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale