CR Sortie Club du 24/01/2016

25 janvier 2016 - 06:31

Circuit 8C - 65km -

Jean-Marc, George, Gilbert, Fifi, Cyril, Pierre, Gégé Q., Hervé, José, Franck et Alex.

En ce dimanche matin très humide, mais sans pluie, nous nous élançons vers les pistes, rapidement rejoint par un groupe des copains d'abord. Nous ne traînons pas et Gégé nous demande de lever un peu le pied. Arrive la côte de Dammartin ou tous ceux qui le peuvent s'en donnent a cœur joie. Franck se fait plaisir dans les bosses. À Montagny-Sainte -Félicité, arrêt pipi, quelques-uns en profitent pour se restaurer. La bosse de Montgée fut montée sans trop d'encombre, mais après la descente Georges eu un ennui, nous l'avons naturellement attendu. Retour vers Tremblay sans encombre pour une belle sortie sans crevaison. Hervé revient en forme, il ne va pas tarder à nous faire mal et Pierrot à une belle allure sur le vélo, je pense qu'il ne va pas non plus tarder à nous faire mal.
  Jean-Marc