CR Sortie club du 06/12/15

6 décembre 2015 - 17:03

Ce matin , il fait moins froid , j’arrive au rdv en espérant trouver Hervé qui est toujours a l’heure , mais il nous a dit hier que son dos le faisait souffrir , José est arrivé le premier suivit de prêt par Gégé 11 dents .Patrick Fifi , Gilbert , l’autre Gégé sont arrivés suivi d’Alex ,Franck et deux retardataires qui on failli louper le départ Stéphane et Georges . Nous voila partis dans ce petit matin frais et sur la route de Mitry nous apercevons 4 gars des copains d’abord qui décident vu leur nombre , de se joindre a nous .Comme a notre habitude nous attendons en haut des côtes , pour rester groupés un maximum. Dans la bosse de Montgé un avion nous double , il s’agit de Jean-Marie ,il se relèvera un peu plus loin pour nous saluer .Dans la descente de Cuisy nous avons tourné trop tôt et fait une petite erreur de parcours, vite rattrapée car la boucle on la connait .Se déroule les kilomètres et nous arrivons après Claye dans la grande montée qui arrive à Villevaudé , la les copains qui sont un peu morts décident de ne pas monter le bal trap et rentrent par Vileparisis . Je fais quelques tours du rond point et personne en vu donc j’attaque la descente et la encore un avion qui me double sans un regard. C’est pas grave je continue en espérant revoir des copains du club mais je tombe sur les gars de Coubron , et en profite pour me mettre à l’abris dans les roues .Dans le bal trap je monte seul les gars ont été tout droit , et arrivé en haut , j’ai la surprise de revoir un visage ami Franck après quelques tours de rond point à Villevaudé m’a rejoint .Sur la route stratégique je vois un orange qui arrive sur nous c’est encore l’avion qui ne nous jette même pas un regard. Avec Franck , nous retrouvons les copains au point de rdv . Entre temps comme d’habitude nous avons encore perdu Stéphane . Etant pressé par les obligations familiales je ne reste pas pour débriefer la sortie.