U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR Sortie club du 06/12/15

6 décembre 2015 - 17:03

Ce matin , il fait moins froid , j’arrive au rdv en espérant trouver Hervé qui est toujours a l’heure , mais il nous a dit hier que son dos le faisait souffrir , José est arrivé le premier suivit de prêt par Gégé 11 dents .Patrick Fifi , Gilbert , l’autre Gégé sont arrivés suivi d’Alex ,Franck et deux retardataires qui on failli louper le départ Stéphane et Georges . Nous voila partis dans ce petit matin frais et sur la route de Mitry nous apercevons 4 gars des copains d’abord qui décident vu leur nombre , de se joindre a nous .Comme a notre habitude nous attendons en haut des côtes , pour rester groupés un maximum. Dans la bosse de Montgé un avion nous double , il s’agit de Jean-Marie ,il se relèvera un peu plus loin pour nous saluer .Dans la descente de Cuisy nous avons tourné trop tôt et fait une petite erreur de parcours, vite rattrapée car la boucle on la connait .Se déroule les kilomètres et nous arrivons après Claye dans la grande montée qui arrive à Villevaudé , la les copains qui sont un peu morts décident de ne pas monter le bal trap et rentrent par Vileparisis . Je fais quelques tours du rond point et personne en vu donc j’attaque la descente et la encore un avion qui me double sans un regard. C’est pas grave je continue en espérant revoir des copains du club mais je tombe sur les gars de Coubron , et en profite pour me mettre à l’abris dans les roues .Dans le bal trap je monte seul les gars ont été tout droit , et arrivé en haut , j’ai la surprise de revoir un visage ami Franck après quelques tours de rond point à Villevaudé m’a rejoint .Sur la route stratégique je vois un orange qui arrive sur nous c’est encore l’avion qui ne nous jette même pas un regard. Avec Franck , nous retrouvons les copains au point de rdv . Entre temps comme d’habitude nous avons encore perdu Stéphane . Etant pressé par les obligations familiales je ne reste pas pour débriefer la sortie.

Commentaires

Patrick Anceaume 7 décembre 2015 12:45

Parcours sans grosse difficultés, mais n'étant pas du tout en forme, et sur la fin vraiment pas bien, j'ai préféré passer à côté du bal trap que je n'évite jamais, mais après manger par contre je ne suis pas passé à côté de la petite sieste réparatrice.bonne semaine à tous

Staff
José DESTOURS
José DESTOURS 7 décembre 2015 09:17

Belle sortie, rien de plus à ajouter sinon que quelques cyclos des" copains d'abord "nous ont rejoints pour faire une bonne partie du parcours avec nous.Voulant rentrer tôt , à Claye-Souilly je suis parti avec eux et à midi j'étais chez moi. Bonne semaine à tous..

jean marie brunel 6 décembre 2015 18:03

Lorsque je rejoins Gégé, Georges et Patrick ils montent au train dans la côte de Montgé, puis d'autres du club, ne voulant pas les interrompent je continue, il y aura bien un regroupement en haut de la bosse de Montgé là je pourrai saluer tout le groupe, en effet après le stop de Montgé il y a quelques cyclotouristes du club arrêtés, après un petit bonjour je leurs demande quel circuit (kilométrage) font ils aujourd’hui, ils me répondent le petit, (70 ou 60 km). Je reprends la route double Franck, Alex, José et Stéphane. J’ai quelques kilomètres de plus à faire donc pas le temps d’attendre. Le parcours continue avec son dénivelé en sortant de Claye en direction de Villevaudé je vois au loin des cyclistes qui commencent à montés la cote, un peu plus loin il s’avérera que c’est le club qui est devant, j’en double quelques uns, au rond point il y en a qui ont pris la direction de Villeparisis, puis je vois Franck faire des tours de rond point et le Patron qui attend, ne sachant pas se qu’ils ont décidé je poursuis mon chemin, après la descente je jette un œil il me semble avoir vu du orange dans la descente. Le Bal Trap puis la route Stratégique, arrive le rond point de Vaujours je reviens sur mes pas et vois arrivé Jean Marc et Franck, pensant que le reste du groupé est derrière je continue à leur rencontre, après deux ou trois kilomètres personne, je suis donc rentré sur Tremblay ou j’ai rencontré les gars au point de rendez vous.

Philippe Vallée, Hervé Coiffard et 3 autres personnes ont commenté Rassemblement départemental FSGT 14/10/18 4 jours
RECTIFICATION 15/10/18 et 2 autres 4 jours
Sortie Samedi13/10 7 jours
gilbert blas a commenté Dimanche 7/10/2018 12 jours
Dimanche 7/10/2018 12 jours
PARANT xavier a commenté Rallye de Pantin 30/09/18 15 jours
gilbert blas, PARANT xavier et 4 autres personnes ont commenté Rallye de Pantin 30/09/18 18 jours
Rallye de Pantin 30/09/18 19 jours
PARANT xavier, Philippe Vallée et 2 autres personnes ont commenté Rallye de L'OST du 23/09/2018 24 jours
Rallye de L'OST du 23/09/2018 25 jours
Philippe Vallée et Michel Bussière ont commenté Rallye du grand V 16/09/2018 1 mois
Philippe Vallée a commenté Photos Week-end Ardennes 2017 1 mois
Sebastien Roussel est devenu membre 1 mois
PARANT xavier a commenté Rallye du grand V 16/09/2018 1 mois
Rallye du grand V 16/09/2018 1 mois

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • jean-marc Campion
    6 octobre

    Jean-marc Campion

    Président

    62 ans

  • gilbert blas
    26 octobre

    Gilbert Blas

    Cyclotouriste

    63 ans

  • JB Messant
    21 octobre

    JB Messant

    Supporter

    34 ans

  • PARANT xavier
    6 octobre

    PARANT Xavier

    Cyclotouriste

    47 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale