CR Sortie Club du 29/11/2015

30 novembre 2015 - 06:26

Au point de rendez-vous, seul Alex qui vient de rejoindre Hervé, bien seul jusque là, sont présents.

Nous pressentons qu'il y aura peu de volontaires pour braver la pluie et surtout le vent qui est déjà bien présent.

Finalement, nous partons à 7, Gilbert, Philippe, Patrick et George sont venus compléter le groupe.

Au niveau des pistes, nous nous faisons doubler par un groupe, où est présent Nicolas qui nous salut au passage.

Plus loin après Saint -Mard, alors que nous avançons tranquillement avec le vent dans le dos, la fusée Jean Marie nous double, avant de se relever et nous saluer à son tour.

Après Brégy on entame le chemin du retour avec un fort vent de face qui nous quittera plus, agrémenté d'une courte averse.

Vent de face qui joue des tours à Patrick, qui suite à un écart, va visiter les bas côtés, heureusement sans dommage.

A notre arrivée à Tremblay, Jean Marie nous rejoint, victime d'une chute sans graviter, mais cuissard déchiré.

Pour le reste du groupe, pas de soucis, mais certains étaient contents d'en finir avec le vent.

Franck